hello tout le monde!!!!!
mon 900 daytona a un soucis!!!!!!!!
comme dis dans le titre pb de boite de vitesse,j'explique en 1ere nickel,quand je passe la seconde ben la sa fait du bruit genre chaîne qui saute, en 3 apparemment y a plus de bruit, lors d'un arrêt au feu j'ai eu du mal a passer au point mort,et quand je suis au point mort si je met des petit coup de gaz la 1ere enclencher et levier débrayer la moto a tendance a vouloir avancée,pour info la boite a 128000km
quelqu’un a déjà eu le soucis?de toute façon j,ouvre ce we,j'ai une boite d'avance!!
j'attend vos avis sur le sujet,d'avance merci
suspicion debut de casse de boite de vitesse
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: suspicion debut de casse de boite de vitesse
Je regarderai côté axe d'alternateur voir s'il n'est pas cassé côté embrayage...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
le jeu à la cloche d'embrayage
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
c'est rare une boite pour un 900 .....
avant d'ouvrir, j'irais voir du coté alternateur embrayage ....
avant d'ouvrir, j'irais voir du coté alternateur embrayage ....
Le jaune, c'était trop .....
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Les jaunes sont encore la
L'embrayage est une piste a vérifier vu ton kilométrage
Pour la boite j'ai un gros doute c'est du robuste,la cloche peut être marquée ou ton circuit hydraulique a vérifier
L'embrayage est une piste a vérifier vu ton kilométrage
Pour la boite j'ai un gros doute c'est du robuste,la cloche peut être marquée ou ton circuit hydraulique a vérifier
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
jerome
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
vu que j'ai pas le choix je dois rentrer du boulot 28 km je vais y allez mollo sans me servir de la 2eme sa vas être chiant pour sortir de paris mais bon j'ai pas le choix!!!!!!!je vais bien écouter les symptôme et je vous dis ça ce soir ou demain
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Oui ça a tout l'air de venir de la cloche d'embrayage plutôt ..
Voir au niveau de la cale d'épaisseur qui s'écrase avec le temps ..

Voir au niveau de la cale d'épaisseur qui s'écrase avec le temps ..
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
jerome
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
tige de poussoir d'embrayage usinée et roulement a aiguille hs!!!!!!!!!! voili voilou le resultat de mon probleme de boite!!!!!!!!
pour info,j'ai trouvé une solution pour recuperer l'ergot de blocage de la cage exterieur du roulement!! j'ai fais des photos,je les mets en ligne des que mon ordi daigne les enregistrer!!!!!!!!!
pour info,j'ai trouvé une solution pour recuperer l'ergot de blocage de la cage exterieur du roulement!! j'ai fais des photos,je les mets en ligne des que mon ordi daigne les enregistrer!!!!!!!!!