Il fabriquent aussi des groupes électrogène pour pouvoir recharger les futures HD électriques. C'est dire!Louis a écrit :Honda, Honda ???
Ce n'est pas une marque de tondeuses et de matériel de jardin, ça ?
![]()
Ah et je crois aussi que c'est la marque de moto d'un p'tit con dangereux qui roule en Moto GP, je crois !!
Moto légende mars 2016
-
tititrophy93
- Ca y est, je suis accro !
Re: Moto légende mars 2016
-
FRANCIS 68
- Moto(s) actuelle(s) : honda cb 1000r honda cbr 1000rr repsol
tititrophy93 a écrit :Il fabriquent aussi des groupes électrogène pour pouvoir recharger les futures HD électriques. C'est dire!Louis a écrit :Honda, Honda ???
Ce n'est pas une marque de tondeuses et de matériel de jardin, ça ?
![]()
Ah et je crois aussi que c'est la marque de moto d'un p'tit con dangereux qui roule en Moto GP, je crois !!
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
j'ai également une Honda à la maison ..... la débroussailleuse .....
Le jaune, c'était trop .....
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
ben moi j'en ai eu 3 des Honda
et j'aimais bien , c'etait des chouettes bécanes!
une comme ça

et deux comme ça

et j'aimais bien , c'etait des chouettes bécanes!
une comme ça

et deux comme ça

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
Dodge54
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 1993, Tiger 955i 2006, Peugeot BB VRT 1964
Ah La première
Super moteur en terme d'agrément, une gueule d'amour, mais une partie cycle et un freinage de crotte de biques à ressorts de pompe à vélo de la mort qui tue
Super moteur en terme d'agrément, une gueule d'amour, mais une partie cycle et un freinage de crotte de biques à ressorts de pompe à vélo de la mort qui tue
La négociation c'est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul
- Kaskapointe
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89
Moi je pense qu'ici il y a des jaloux, pasque railler honda sous pretexte qu'ils font des tondeuses à gazon , c'est comme si on reprochait à Yamaha de faire des clarinettes , ou à Triumph de faire des soutiens-Georges
c'est que de la mauvaise foi
d'ailleurs on peut tres bien aimer les blondes , et craquer une fois pour une brune
( je parle evidement des bieres , ou bien des cigarettes , au choix , pensiez vous à autre chose ?..) Alors voilà , j'aime bien mon enclume de Trophy et comme ça elle a une nouvelle copine au garage.
j'ai craqué pour elle et justement , je la verrai bien aller faire un tour aux prochaines coupes moto legendes .
En plus elle est rouge et c'est bien connu , les rouges sont les plus rapides , suivies de pres par le peloton des racing yellows

dites moi que cette jeune dame de 1989 ne se porte pas bien , mmmm?
Quand je pense à l'age que j'avais quand elle a été fabriquée
d'ailleurs on peut tres bien aimer les blondes , et craquer une fois pour une brune
j'ai craqué pour elle et justement , je la verrai bien aller faire un tour aux prochaines coupes moto legendes .
En plus elle est rouge et c'est bien connu , les rouges sont les plus rapides , suivies de pres par le peloton des racing yellows

-
frédégaz
elle est superbe! magnifique, nickel

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Kaskapointe
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89
merci , j'ai pas encore le niveau en mecanique pour rouler en vraie ancienne.
Je sais pas deculasser un vieux twin anglais dans le fossé , sous la pluie avec juste un couteau suisse.
je prefere rouler sur des becannes de cette generation.
Quoique c'est ma premiere moto qui ne perd pas d'huile
contrairement à la Trophy
Je sais pas deculasser un vieux twin anglais dans le fossé , sous la pluie avec juste un couteau suisse.
je prefere rouler sur des becannes de cette generation.
Quoique c'est ma premiere moto qui ne perd pas d'huile
contrairement à la Trophy
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Jolie et robuste, moteur un peu trop pointu mais c'est une belle moto

-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
C'est l'avantage des Japonaises en général, surtout Honda, c'est fiable et ne pisse pas l'huile. De plus ca démarre au quart de tour et ne tombe pas en panne. Ce n'est pas ce que recherchent les membres de ce forum, non ils veulent être emmerdés avec leur Anglaise, un peu à l'image des institutions Européennes qui négocient et re-négocient les inégociables conditions Britanniques . Bref! ici, c'est plutôt un rassemblement de motards masochistes. j'ai bien essayé d'en sortir en vendant ma noireaude. Peine perdue! Chassez le naturel il revient au galop! Je viens d'en rentrer une nouvelle cet après midi.
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- Nanard67
- Administrateur du site
Dire que les T3 c'est pour les maso c'est un peu de mauvaise foi quand même, quand on voit certaines comme celle de Fred ou celle de Titi

-
FRANCIS 68
- Moto(s) actuelle(s) : honda cb 1000r honda cbr 1000rr repsol
André a écrit :C'est l'avantage des Japonaises en général, surtout Honda, c'est fiable et ne pisse pas l'huile. De plus ca démarre au quart de tour et ne tombe pas en panne. Ce n'est pas ce que recherchent les membres de ce forum, non ils veulent être emmerdés avec leur Anglaise, un peu à l'image des institutions Européennes qui négocient et re-négocient les inégociables conditions Britanniques . Bref! ici, c'est plutôt un rassemblement de motards masochistes. j'ai bien essayé d'en sortir en vendant ma noireaude. Peine perdue! Chassez le naturel il revient au galop! Je viens d'en rentrer une nouvelle cet après midi.
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Plus rapides, plus rapides...y'a qu'à regarder la poignée passager greffée au capot de selle pour comprendre que ce n'est ni fait pour la performance ni pour l'esthétisme...il reste la practicité et l'endurance...c'est pas bandant mais ça fait le job.Kaskapointe a écrit :Moi je pense qu'ici il y a des jaloux, pasque railler honda sous pretexte qu'ils font des tondeuses à gazon , c'est comme si on reprochait à Yamaha de faire des clarinettes , ou à Triumph de faire des soutiens-Georges![]()
d'ailleurs on peut tres bien aimer les blondes , et craquer une fois pour une brune( je parle evidement des bieres , ou bien des cigarettes , au choix , pensiez vous à autre chose ?..) Alors voilà , j'aime bien mon enclume de Trophy et comme ça elle a une nouvelle copine au garage.
![]()
Mis à part ça elle a l'air très propre! (Je ne sais pas quel tarif tu l'as négocié mais c'est ça que je cherchais avant le kangoo...d'ailleurs j'en avais vu une mais c'était une épave à peine roulante...)
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
tu parles, à elle toute seule, elle va filer un gros complexe à toutes tes Honda .....FRANCIS 68 a écrit :André a écrit :C'est l'avantage des Japonaises en général, surtout Honda, c'est fiable et ne pisse pas l'huile. De plus ca démarre au quart de tour et ne tombe pas en panne. Ce n'est pas ce que recherchent les membres de ce forum, non ils veulent être emmerdés avec leur Anglaise, un peu à l'image des institutions Européennes qui négocient et re-négocient les inégociables conditions Britanniques . Bref! ici, c'est plutôt un rassemblement de motards masochistes. j'ai bien essayé d'en sortir en vendant ma noireaude. Peine perdue! Chassez le naturel il revient au galop! Je viens d'en rentrer une nouvelle cet après midi.Ahhh la pauvre elle se sent perdu au milieux des japonaises dans mon garage
![]()
Le jaune, c'était trop .....
- Kaskapointe
- Habitué du forum
1500 roros , revisée maison.
Le beau frere voulait une 800 , mais d'avant la generation Vtec. Mon achat lui faisait son accompte.
Une affaire honnete , j'ai pas hesité longtemps.
Et comme ça elle sort pas de la famille
Le beau frere voulait une 800 , mais d'avant la generation Vtec. Mon achat lui faisait son accompte.
Une affaire honnete , j'ai pas hesité longtemps.
Et comme ça elle sort pas de la famille
- Nanard67
- Administrateur du site
-
tititrophy93
Il m'arrive quand même d'y mettre les mains! Pour corriger certains p.... de petits trucs qui pourrissent les longs trajets! L'alimentation d'essence notamment et ce robinet d'essence qui se bloque et empêche de passer en réserve. Mais je pense que ce serait pareil avec une japonaise de 20 ans et autant de kms.Nanard67 a écrit :Dire que les T3 c'est pour les maso c'est un peu de mauvaise foi quand même, quand on voit certaines comme celle de Fred ou celle de Titi![]()
![]()
-
frédégaz
oui!
d'autant que ce P#$%@* de robicot est .........
Japonais !

d'autant que ce P#$%@* de robicot est .........
Japonais !
the yellow dart
the yellow dart