Et ça se voit que les tés de fourche semble amèner un grand déport..
Les clignos sont des Triumph ?

the yellow dart
the yellow dartfrédégaz a écrit :c'est juste parce que tu ouvres trop mou![]()
tu riques pas grand chose hormis le temps passé à le faire, tu mets le circlips sur la dernière en bas, tu fais un essai (pas trop long quand même juste le temps que le moteur soit chaud) et tu verras bien si il y a amélioration (dans ce cas tu n'as plus à y retoucher) ou pas (là il faudrat remettre comme c'était)hugo_mpl a écrit :A la dernière en bas Nanard67 ?![]()
J'ose pas !![]()
Puis ça y était comme ça ! J'imagine que ça aurait une trop grosse influence mais c'est la meilleure idée car là je sèche !
J commençais nettoyer mes ptis boisseaux ...
Mais c'est blanc de chez blanc sur l’électrode aussi !

azertoliv a écrit :Pourquoi t’envoies pas directement de la durite dans la pipe d'admission sans passer par les carbus................t'aurais même plus besoin de poignée de gaz......................Tu gagnerais en poids
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Vire les aiguilles...........................OSONS !!!