Merci André

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Re: Merci André

Message par azertoliv »

Et v'la t'y pas qu'y vont nous remonter l'temps jusqu'aux diplodocus pour nous trouver des raisons de se chamailler ces deux là :lol: :lol: :lol:

Image
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
André
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.

Message par André »

Voila! C'est parti! Mon Philou qui ne me pardonne pas "ma désertion" m'étrille le poil à contresens. Il ne se donne pas trop de mal vu ce qu'il me reste sur le crâne. Pourtant je n'ai pas démérité... Enfin je crois... A moins que peut être le fait d'avoir désigné sa Sprint sous la couleur "FUSCHIA" ne lui aie donné des boutons! Est ce ma faute si je suis un tantinet daltonien surtout sur les teintes "rares". Il faut reconnaître que si notre ami a mauvais goût, il est par ailleurs un remarquable metteur au point et sa machine tourne d'enfer. Quel dommage qu'elle soit affublée de cette teinte indéfinissable, cette couleur puisqu'il parait que c'en est une qui plairait surement de l'autre côté de la Méditerrannée, sur le continent Africain ou se bousculent nombre d'amateurs de teintes "acidulées"... Mais voila que je me laisse entrainer sur un terrain glissant et puis je ne veux pas que Cyclu perde le sommeil par ma faute...D'autant plus qu'il va pouvoir bientôt dormir tout son saoul fin 2015! Bon j'y suis allé un peu fort! Faut rattraper le coup!Mais non Philippe, c'est pas la peine de la repeindre ta Sprint.. Laisse dire, j'ai été médisant, c'est la jalousie! Et puis tiens... je vais chercher outre Rhin une bécane comme tu les aimes (pas produite en Allemagne mais en Angleterre) et je choisirai une couleur "vive" comme la tienne. On fera équipe tous les deux... ... (sur Jeff de J.Brel).
azertoliv
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

:lol: :lol: :lol:

On dit jacques Brel ou Jacques Brêle :mefiant: :mrgreen:

Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
motocyclu
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Message par motocyclu »

j'ten veux pas mon Dédé pour la couleur ! Tout le monde peut se tromper !
Alors ...............à bientot ! fais gaffe au jaune quand meme , ça devient d'un commun ! :roll:
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
dom
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

p'tain, on va sortir les mouchoirs :boire:
Le jaune, c'était trop .....
jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

Ceux là? ... :siffle:
Image
:mrgreen: :dehors:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
André
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.

Message par André »

Vla t'y pas que les galopins ironisent sur les aînés! Vous voulez un coup de pied au c...? L'électrochoc du pauvre ou encore un baffe magistrale décochée par votre serviteur. J' vous garanti un environnement étoilé! Mais non ... Fi des brutalités d'un autre temps. Il existe une autre manière de remettre les prétentieux à leur place. Vos deux doyens l'orgueil en bandoulière peuvent vous mettre quelques longueurs dans l'arène routière en guise de banderilles puis quelques passes savamment orchestrées pour la beauté du spectacle avant l'estocade finale à l'arrivée au sommet. Deux T3 écarlates et Triumphantes montées par des Papy (on met longtemps à devenir jeune!) loin devant une meute de roquets jaunes, bleus ou noirs. J'cause pas des Japonaises tolérées parce qu'elle s'occupent des photos. Tremblez présomptueux... craignez plutôt pour votre amour propre. L'arbitre sera le chrono!
dom
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

on tremble, c'est dingue ...... :somb: :somb: :somb:
Le jaune, c'était trop .....
FRANCIS 68
Moto(s) actuelle(s) : honda cb 1000r honda cbr 1000rr repsol

Message par FRANCIS 68 »

André a écrit :Vla t'y pas que les galopins ironisent sur les aînés! Vous voulez un coup de pied au c...? L'électrochoc du pauvre ou encore un baffe magistrale décochée par votre serviteur. J' vous garanti un environnement étoilé! Mais non ... Fi des brutalités d'un autre temps. Il existe une autre manière de remettre les prétentieux à leur place. Vos deux doyens l'orgueil en bandoulière peuvent vous mettre quelques longueurs dans l'arène routière en guise de banderilles puis quelques passes savamment orchestrées pour la beauté du spectacle avant l'estocade finale à l'arrivée au sommet. Deux T3 écarlates et Triumphantes montées par des Papy (on met longtemps à devenir jeune!) loin devant une meute de roquets jaunes, bleus ou noirs. J'cause pas des Japonaises tolérées parce qu'elle s'occupent des photos. Tremblez présomptueux... craignez plutôt pour votre amour propre. L'arbitre sera le chrono!
:lol: :lol: OH DD ta abusé du fruit :mdr1: :mdr1:
:ange:
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

:bravo: :bravo: :bravo:
sacré Dédé!
le bidon à gauche, la musette à droite et à fond les manivelles!!!

:cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
ERIC T3
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8

Message par ERIC T3 »

Il est vraiment formidable le forum T3passion :super: Merci louis :amen:

Il vient de me donner le sourire pour la journée :mrgreen:

:mrgreen:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
SpeeDayto44
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991

Message par SpeeDayto44 »

André, il nous mets minable même sur le forum ! :cheers1: :cheers1: :cheers1:
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
jack2jack
JJ???

Message par jack2jack »

André a écrit :Vla t'y pas que les galopins ironisent sur les aînés! Vous voulez un coup de pied au c...? L'électrochoc du pauvre ou encore un baffe magistrale décochée par votre serviteur. J' vous garanti un environnement étoilé! Mais non ... Fi des brutalités d'un autre temps. Il existe une autre manière de remettre les prétentieux à leur place. Vos deux doyens l'orgueil en bandoulière peuvent vous mettre quelques longueurs dans l'arène routière en guise de banderilles puis quelques passes savamment orchestrées pour la beauté du spectacle avant l'estocade finale à l'arrivée au sommet. Deux T3 écarlates et Triumphantes montées par des Papy (on met longtemps à devenir jeune!) loin devant une meute de roquets jaunes, bleus ou noirs. J'cause pas des Japonaises tolérées parce qu'elle s'occupent des photos. Tremblez présomptueux... craignez plutôt pour votre amour propre. L'arbitre sera le chrono!
Ça y'est? On a réussi à te faire sortir de ta retraite anticipée ? ...bein c'est pas trop tôt ! :lol:

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
troumf
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle

Message par troumf »

:lol:
Je ne suis pas trop étonné, à partir d'un certain âge, c'est le temps normal que l'info arrive au cerveau. :mrgreen:
Image RULES !!!... Image
jack2jack
JJ???

Message par jack2jack »

Et puis vu le gabarit du Dédé...elle en a du chemin à parcourir l'info! :lol:

ImageImage
troumf

Message par troumf »

Par contre, quand elle revient l'info, faut courir vite.
Image

:lol: :lol:
Image RULES !!!... Image
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr4: :mdr4: :mdr4:
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
motocyclu
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Message par motocyclu »

troumf a écrit ::lol:
Je ne suis pas trop étonné, à partir d'un certain âge, c'est le temps normal que l'info arrive au cerveau. :mrgreen:

surveille quand meme ton langage hein ? il pourrait t'en cuire maraud !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
troumf

Message par troumf »

motocyclu a écrit :surveille quand meme ton langage hein ? il pourrait t'en cuire maraud !
Image
:lol: :lol:
Image RULES !!!... Image
Verrouillé