Merci André
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Re: Merci André
Et v'la t'y pas qu'y vont nous remonter l'temps jusqu'aux diplodocus pour nous trouver des raisons de se chamailler ces deux là

-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Voila! C'est parti! Mon Philou qui ne me pardonne pas "ma désertion" m'étrille le poil à contresens. Il ne se donne pas trop de mal vu ce qu'il me reste sur le crâne. Pourtant je n'ai pas démérité... Enfin je crois... A moins que peut être le fait d'avoir désigné sa Sprint sous la couleur "FUSCHIA" ne lui aie donné des boutons! Est ce ma faute si je suis un tantinet daltonien surtout sur les teintes "rares". Il faut reconnaître que si notre ami a mauvais goût, il est par ailleurs un remarquable metteur au point et sa machine tourne d'enfer. Quel dommage qu'elle soit affublée de cette teinte indéfinissable, cette couleur puisqu'il parait que c'en est une qui plairait surement de l'autre côté de la Méditerrannée, sur le continent Africain ou se bousculent nombre d'amateurs de teintes "acidulées"... Mais voila que je me laisse entrainer sur un terrain glissant et puis je ne veux pas que Cyclu perde le sommeil par ma faute...D'autant plus qu'il va pouvoir bientôt dormir tout son saoul fin 2015! Bon j'y suis allé un peu fort! Faut rattraper le coup!Mais non Philippe, c'est pas la peine de la repeindre ta Sprint.. Laisse dire, j'ai été médisant, c'est la jalousie! Et puis tiens... je vais chercher outre Rhin une bécane comme tu les aimes (pas produite en Allemagne mais en Angleterre) et je choisirai une couleur "vive" comme la tienne. On fera équipe tous les deux... ... (sur Jeff de J.Brel).
- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
On dit jacques Brel ou Jacques Brêle
- motocyclu
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
j'ten veux pas mon Dédé pour la couleur ! Tout le monde peut se tromper !
Alors ...............à bientot ! fais gaffe au jaune quand meme , ça devient d'un commun !
Alors ...............à bientot ! fais gaffe au jaune quand meme , ça devient d'un commun !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Ceux là? ... 

Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Vla t'y pas que les galopins ironisent sur les aînés! Vous voulez un coup de pied au c...? L'électrochoc du pauvre ou encore un baffe magistrale décochée par votre serviteur. J' vous garanti un environnement étoilé! Mais non ... Fi des brutalités d'un autre temps. Il existe une autre manière de remettre les prétentieux à leur place. Vos deux doyens l'orgueil en bandoulière peuvent vous mettre quelques longueurs dans l'arène routière en guise de banderilles puis quelques passes savamment orchestrées pour la beauté du spectacle avant l'estocade finale à l'arrivée au sommet. Deux T3 écarlates et Triumphantes montées par des Papy (on met longtemps à devenir jeune!) loin devant une meute de roquets jaunes, bleus ou noirs. J'cause pas des Japonaises tolérées parce qu'elle s'occupent des photos. Tremblez présomptueux... craignez plutôt pour votre amour propre. L'arbitre sera le chrono!
-
FRANCIS 68
- Moto(s) actuelle(s) : honda cb 1000r honda cbr 1000rr repsol
André a écrit :Vla t'y pas que les galopins ironisent sur les aînés! Vous voulez un coup de pied au c...? L'électrochoc du pauvre ou encore un baffe magistrale décochée par votre serviteur. J' vous garanti un environnement étoilé! Mais non ... Fi des brutalités d'un autre temps. Il existe une autre manière de remettre les prétentieux à leur place. Vos deux doyens l'orgueil en bandoulière peuvent vous mettre quelques longueurs dans l'arène routière en guise de banderilles puis quelques passes savamment orchestrées pour la beauté du spectacle avant l'estocade finale à l'arrivée au sommet. Deux T3 écarlates et Triumphantes montées par des Papy (on met longtemps à devenir jeune!) loin devant une meute de roquets jaunes, bleus ou noirs. J'cause pas des Japonaises tolérées parce qu'elle s'occupent des photos. Tremblez présomptueux... craignez plutôt pour votre amour propre. L'arbitre sera le chrono!
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
sacré Dédé!
le bidon à gauche, la musette à droite et à fond les manivelles!!!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Il est vraiment formidable le forum T3passion
Merci louis
Il vient de me donner le sourire pour la journée

Il vient de me donner le sourire pour la journée
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- SpeeDayto44
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
André, il nous mets minable même sur le forum !

- jack2jack
Ça y'est? On a réussi à te faire sortir de ta retraite anticipée ? ...bein c'est pas trop tôt !André a écrit :Vla t'y pas que les galopins ironisent sur les aînés! Vous voulez un coup de pied au c...? L'électrochoc du pauvre ou encore un baffe magistrale décochée par votre serviteur. J' vous garanti un environnement étoilé! Mais non ... Fi des brutalités d'un autre temps. Il existe une autre manière de remettre les prétentieux à leur place. Vos deux doyens l'orgueil en bandoulière peuvent vous mettre quelques longueurs dans l'arène routière en guise de banderilles puis quelques passes savamment orchestrées pour la beauté du spectacle avant l'estocade finale à l'arrivée au sommet. Deux T3 écarlates et Triumphantes montées par des Papy (on met longtemps à devenir jeune!) loin devant une meute de roquets jaunes, bleus ou noirs. J'cause pas des Japonaises tolérées parce qu'elle s'occupent des photos. Tremblez présomptueux... craignez plutôt pour votre amour propre. L'arbitre sera le chrono!

-
troumf
- Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Je ne suis pas trop étonné, à partir d'un certain âge, c'est le temps normal que l'info arrive au cerveau.
- jack2jack
Et puis vu le gabarit du Dédé...elle en a du chemin à parcourir l'info! 

- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

L'habit ne fait pas le moine
- motocyclu
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
troumf a écrit :![]()
Je ne suis pas trop étonné, à partir d'un certain âge, c'est le temps normal que l'info arrive au cerveau.
surveille quand meme ton langage hein ? il pourrait t'en cuire maraud !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
-
troumf
- Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
motocyclu a écrit :surveille quand meme ton langage hein ? il pourrait t'en cuire maraud !