Et elle fonctionne !!
Y a peut être la Bleuz de Rémi qui peut concurrencer quand même... mais il a un 3 en 2.
Bitza, c'est tirer de l'expression anglaise :
"bitz'a this and bitz'a that"
ce qui veut dire :
des bouts de truc et des pièces de machin.
Voilà la liste :
Cadre Thunderbird + carte grise parisienne, Trimax
Boucle arrière Legend, Trimax
Moteur Sprint sport - origine et kilométrage inconnu, Trimax
Train avant T509, Bretagne, Leboncoin
Train arrière, BO, système de refroidissement, circuit électique, carbus, La Rochelle, achat sur place
Cornets K&N + gicleurs, Troumf
Réservoir, Thunderbird, sud ouest, EBay
Logos de résé de T100, Paris, Leboncoin
Robinet Pengel USA acheté en angleterre
Selle, Vonzeti, UK
Bouchon Monza, rétros, Mécatwin Paris
CDI 750, casse AGPL
Compteur TnT, Louis.de, Allemagne
Collecteur 3 en 1 Laser, Trimax
Silencieux Mivv ZX10R neuf, Italie, EBay
Amorto Ohlins prélevé sur un Sprint acheté dans le 01
Garde boue avant neuf, Dallas, EBay
Collier de garde boue, T5 et Cie
Feux avant arrière, batterie, bracelets, allemagne, EBay
Flancs sous selle, Leboncoin
et j'en passe... mais oui le garde boue de Dallas c'est la cerise sur le gateau
Après ça je ne peux plus trop critiquer la mondialisation.
D'autant plus que pour financer le projet j'ai autant vendu que j'ai acheté.



