Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Modérateurs : Nanard67 , Louis
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 06 oct. 2015, 09:32
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 06 oct. 2015, 09:34
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582 Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue ** ## S3 en vrac ##https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français
Message
par ERIC T3 » 06 oct. 2015, 09:58
hugo_mpl a écrit : Oui Fréd !
et j'y gagne en aéro !
Aussi merci Christian !
J'ai bien pensé à mettre des photos, mais dans l'élan, mon ordi a rendu l'âme..
Aussi c'était le week-end des galères heureusement,
j'ai sauvé mon couple ( fin j'espère!)
tu n'utilises plus la nourrice
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 06 oct. 2015, 11:08
C'est bon j'ai retrouvé une conso raisonnable, plus besoin sauf des problèmes de démarrages à froid !
J me demande si j vais pas devoir me faire la distri prochainement !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 07 oct. 2015, 17:50
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 07 oct. 2015, 19:59
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 07 oct. 2015, 21:02
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5598 Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Localisation : Auvergne
Message
par azertoliv » 07 oct. 2015, 21:25
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 07 oct. 2015, 21:30
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 07 oct. 2015, 21:44
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 07 oct. 2015, 21:57
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 08 oct. 2015, 09:08
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 08 oct. 2015, 09:38
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 08 oct. 2015, 10:50
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316 Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8
Message
par felix » 08 oct. 2015, 10:52
C'est beau le carbone, mais je pense que ce serait mieux de la même couleur que la tête.
Sinon cette moto est parfaite !
Qui trop se hâte reste en chemin.
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 08 oct. 2015, 11:06
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 08 oct. 2015, 11:14
Et au juste, fini le poids haut perché !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205 Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39
Message
par ccm17 » 08 oct. 2015, 11:31
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316 Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8
Message
par felix » 08 oct. 2015, 11:40
hugo_mpl a écrit : Et au juste, fini le poids haut perché !
Ben oui
Et au fait, elle est de combien plus courte cette fourche ?
Qui trop se hâte reste en chemin.
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 08 oct. 2015, 12:04
J'ai pas mesuré mais ça a l'air kif kif avec la tienne Félix !
Je regarderais ce soir !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche