900 Trident 93 en cafra!!!
- Heross
- Pilier de bar
- Messages : 376
- Enregistré le : 06 nov. 2013, 11:43
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 93.
350 Beta RR. - Localisation : Sud Etampes 91
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
De retour après des vacances bien méritées en Ardéche.
La moto c'est refait une santé aussi car j'ai changer un carbu, car le petit tuyau retour air starter était cassé.
Avec une petite synchro pas si mal que ça.
Elle tourne au poil et ronronne.
Je reviens quand même sur l'histoire des demi guidons. Il y a un différence entre ceux de sprint sport et ceux de Trident ( que j'ai a la maison) ?
La moto c'est refait une santé aussi car j'ai changer un carbu, car le petit tuyau retour air starter était cassé.
Avec une petite synchro pas si mal que ça.
Elle tourne au poil et ronronne.
Je reviens quand même sur l'histoire des demi guidons. Il y a un différence entre ceux de sprint sport et ceux de Trident ( que j'ai a la maison) ?
-
krikri
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2368
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
- Localisation : marseille
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
les "sport":


Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Normalement ils sont en alu 
-
krikri
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2368
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
- Localisation : marseille
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
tous ceux que j ai vu étaient noirs.
- Heross
- Pilier de bar
- Messages : 376
- Enregistré le : 06 nov. 2013, 11:43
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 93.
350 Beta RR. - Localisation : Sud Etampes 91
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Mais c'est la même taille que les Trident? Pas plus court ou je ne sais quoi?
J'ai pas encore eu le temps de regarder par rapport a ceux dans mon carton, en ce moment c'est travaux à la maison.
Cette semaine je vois ça et je compare.
J'ai pas encore eu le temps de regarder par rapport a ceux dans mon carton, en ce moment c'est travaux à la maison.
Cette semaine je vois ça et je compare.
-
krikri
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2368
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
- Localisation : marseille
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
pas plus court, plus bas.
- Phil88
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 603
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:50
- Moto(s) actuelle(s) : triumph 900 daytona, 955 speed triple
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
si tu veux faire un vrai cafra c'est bracelet sous le té de fourche si c'est au dessus tu fais un roadster 
-
krikri
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2368
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
- Localisation : marseille
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
les bracelets avec le poids du T3, un bon entrainement pour la Schlitte 
- Chicboy
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2522
- Enregistré le : 03 janv. 2012, 14:06
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
J'ai beaucoup observé les bracelets pour les Trident, Sprint, Trophy.
les basiques : Trident / Sprint Classic / Sprint Executive / Trophy 93-95
les relevés : Trophy >> 96
les Sport première version : Trophy 92
les Sport dernière version : Sprint Sport
Oui il y a 1 différence entre les bracelets Sprint Sport & Trophy 92.
Le cintrage & écartement sont les mêmes, mais le "dessin de la moulure" est différent, plus propre pour le Sprint Sport.
Au niveau coloris, la teinte a une finition laquée pour ceux du Trophy 92 et noir mat sur ceux du Sprint Sport.
Il sont en alu.
Oui il y a 1 différence entre les bracelets Sprint Sport & Trophy 92.
Le cintrage & écartement sont les mêmes, mais le "dessin de la moulure" est différent, plus propre pour le Sprint Sport.
Au niveau coloris, la teinte a une finition laquée pour ceux du Trophy 92 et noir mat sur ceux du Sprint Sport.
Il sont en alu.

- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
je rajouterai juste qu'entre les basiques (Trident sprint.....) et les sports le cintrage et la hauteur ne sont pas les mêmes, pour moi l'idéal serait de trouver des demi guidon avec le cintrage des sports mais la hauteur des basiques qui eux ont une bonne hauteur mais ont tendance à casser le poignet

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- Heross
- Pilier de bar
- Messages : 376
- Enregistré le : 06 nov. 2013, 11:43
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 93.
350 Beta RR. - Localisation : Sud Etampes 91
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Ah voila c'est ce que je voulais savoir, si il était plus bas ou pareil.
Donc il va me falloir en trouver une paire, car moi j'ai ceux d'origine de ma Trident 93.
La les bracelets que j'ai ne sont vraiment pas confortable pour rouler plusieurs heures, histoire de faire une bonne ballade.
Donc je préfère en changer.
Je ne sais pas à quel modèle ils appartenaient auparavant, peut être Daytona.
Quitte a froisser quelques personnes sur le fait du cafra pur et dur
il n'en reste pas moins qu'au final elle aura bien l'air d'un cafra.
Donc il va me falloir en trouver une paire, car moi j'ai ceux d'origine de ma Trident 93.
La les bracelets que j'ai ne sont vraiment pas confortable pour rouler plusieurs heures, histoire de faire une bonne ballade.
Donc je préfère en changer.
Je ne sais pas à quel modèle ils appartenaient auparavant, peut être Daytona.
Quitte a froisser quelques personnes sur le fait du cafra pur et dur
- Phil88
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 603
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:50
- Moto(s) actuelle(s) : triumph 900 daytona, 955 speed triple
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
moi je roule en bracelet et j'adore ça mais bon je suis encore jeune ............ 
- Heross
- Pilier de bar
- Messages : 376
- Enregistré le : 06 nov. 2013, 11:43
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 93.
350 Beta RR. - Localisation : Sud Etampes 91
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
J'ai rouler pendant des années en sportive avec des positions plus que pas confortable.
J'adore aussi la position et la conduite que procure les bracelets mais maintenant je préfère avoir un minimum de confort a la conduite quand je sort me balladé avec la bécane.
Avec les bracelets ce n'ai pas le cas. Peut être que c'est les miens qui sont trop bas car pas adaptés aussi.
Donc a près avoir réfléchi et vu qu'avec des demi guidons ça reste très esthétique ( Louis, David et autres) je vais en remettre.
Sinon la solution est de dépenser une fortune dans des bracelets réglables en alu et tout, mais pas dans mon budget.
Il va peut être falloir que je commencer a revendre des pièces pour avoir plus de budget.
J'ai toutes les pièces d'origines et des trucs en plus.
J'adore aussi la position et la conduite que procure les bracelets mais maintenant je préfère avoir un minimum de confort a la conduite quand je sort me balladé avec la bécane.
Avec les bracelets ce n'ai pas le cas. Peut être que c'est les miens qui sont trop bas car pas adaptés aussi.
Donc a près avoir réfléchi et vu qu'avec des demi guidons ça reste très esthétique ( Louis, David et autres) je vais en remettre.
Sinon la solution est de dépenser une fortune dans des bracelets réglables en alu et tout, mais pas dans mon budget.
Il va peut être falloir que je commencer a revendre des pièces pour avoir plus de budget.
J'ai toutes les pièces d'origines et des trucs en plus.
- motocyclu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2254
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
j'ai acheté çà il y a quelque temps , il y a plusieurs hauteurs ( trois je crois ) , c'est de la bonne cam pas trop chère .
http://www.wats-motor.com/index.php/cPath/33_44_168_76
http://www.wats-motor.com/index.php/cPath/33_44_168_76
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- Chicboy
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2522
- Enregistré le : 03 janv. 2012, 14:06
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Motocylu, tu as une photo de ton montage ?
Apparemment tu as monté tes bracelets sous le tés sup.
J'ai essayé, pas possible avec les Tommaselli.
Apparemment tu as monté tes bracelets sous le tés sup.
J'ai essayé, pas possible avec les Tommaselli.

- Heross
- Pilier de bar
- Messages : 376
- Enregistré le : 06 nov. 2013, 11:43
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 93.
350 Beta RR. - Localisation : Sud Etampes 91
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Ah oui aussi, sinon j'ai vu sur E-nov, ils ont des trucs sympa mais plus cher car il faut les rehausse a part apparemment.
http://www.enov-guidon-reglable.com/page-bracelets.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu en est content de tes bracelets cyclu?
Pas trop appuyé sur les bras, ni trop penché?
http://www.enov-guidon-reglable.com/page-bracelets.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu en est content de tes bracelets cyclu?
Pas trop appuyé sur les bras, ni trop penché?
- Heross
- Pilier de bar
- Messages : 376
- Enregistré le : 06 nov. 2013, 11:43
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 93.
350 Beta RR. - Localisation : Sud Etampes 91
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Bon ça y est je m'attaque enfin à mon compteur.
J'ai fait la correspondance de chaque fil sur la pris vers le compteur, reste à souder.
Je vais mettre une diode pour la réserve aussi au cas ou, centrer sur la plaque qui accueillera le compteur.
Ensuite je ferais enfin l’arrière. Dépose des carénages pour mettre la plaque alu et le porte numéro ( peint couleur carrosserie) avec des stickers special Triumph
Faut juste que je me trouve un feu idéal, pas encore trouver de choses qui me plaise vraiment.
Rond, carré, rectangle, je ne sais pas.
J'ai fait la correspondance de chaque fil sur la pris vers le compteur, reste à souder.
Je vais mettre une diode pour la réserve aussi au cas ou, centrer sur la plaque qui accueillera le compteur.
Ensuite je ferais enfin l’arrière. Dépose des carénages pour mettre la plaque alu et le porte numéro ( peint couleur carrosserie) avec des stickers special Triumph
Faut juste que je me trouve un feu idéal, pas encore trouver de choses qui me plaise vraiment.
Rond, carré, rectangle, je ne sais pas.
- Heross
- Pilier de bar
- Messages : 376
- Enregistré le : 06 nov. 2013, 11:43
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 93.
350 Beta RR. - Localisation : Sud Etampes 91
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Par contre c'est lequel le fil pour signaler la réserve sur la broche?
J'ai pas du tout les mêmes couleurs moi.
J'ai pas du tout les mêmes couleurs moi.
- Heross
- Pilier de bar
- Messages : 376
- Enregistré le : 06 nov. 2013, 11:43
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 93.
350 Beta RR. - Localisation : Sud Etampes 91
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Le truc c'est que justement j'ai pas de bleu clair moi.
Et que sur la 3e pine, la ou devrait être le fil de la réserve, j'ai rien.
Bon c'est pas la fiche d'origine que j'ai à câbler, c'est une commander a Max. Au pire je déplace une pine pour la mettre à la bonne place?
Et que sur la 3e pine, la ou devrait être le fil de la réserve, j'ai rien.
Bon c'est pas la fiche d'origine que j'ai à câbler, c'est une commander a Max. Au pire je déplace une pine pour la mettre à la bonne place?

