Black BOMBA & TIGER
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Mise à jour BB
J te connais Nanard67 ! Tu veux nous faire la surprise !

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Re: Mise à jour BB
Ne t'inquiète pas Nanard,Hugo monte avec ces outilsNanard67 a écrit :vu mon état pour le moment ça sera pour une autre année![]()
![]()
il va te réparé le dos en 2 ou 3 fois avec son marteau à bomber le verre
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Mise à jour BB
Mais merdeuhhhhhhhh ça y est j'ai réussi ! Et avec aucune des soluces suces dites ! 
Je crois que c'était le lookid qui était mort !


Je crois que c'était le lookid qui était mort !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Mise à jour BB
Tu crois ou t'es sûr ?
Parce que tes rebondissements à la mode "poubelle la vie" ça devient fatigant pour les nerfs

Parce que tes rebondissements à la mode "poubelle la vie" ça devient fatigant pour les nerfs
Re: Mise à jour BB
Azert,
tu es sur que ce n'est pas "plus bielles la vie"
- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: Mise à jour BB
hugo_mpl a écrit :Mais merdeuhhhhhhhh ça y est j'ai réussi ! Et avec aucune des soluces suces dites !
Je crois que c'était le lookid qui était mort !
Sacré Hugo, il lit les posts en traversNanard67 a écrit : ce problème t'arrive après avoir changé le joint spi de la tige d'embrayage, dans quel état est elle ? es tu sur que le coté hydraulique de commande est bon ?
un fois ton embrayage remonté (sans oublier de bien huiler tes disques) essaye de voir si il fonctionne avant de remonter le carter![]()
![]()
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Mise à jour BB
Ce n'est pas le seul, sont trop pressés ces jeunes 
- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: Mise à jour BB
je sais

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Mise à jour BB
Oui non mais c'était pas ça mon problème ! 
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Mise à jour BB
Alors j'ai bien tenté d'attirer vôtre attention ..
.. mais ..
Comment ça se fait que je perd / casse goujon de collecteur sur goujon ?
Le ré-haut pète, c'est le deuxième .. et je craint une porosité structurelle de ma culasse !?
J vais voir si je peux ré-emmancher un autre goujon mais ... ça me saoule !
Bonjour quand même !
.. mais ..
Comment ça se fait que je perd / casse goujon de collecteur sur goujon ?
Le ré-haut pète, c'est le deuxième .. et je craint une porosité structurelle de ma culasse !?
J vais voir si je peux ré-emmancher un autre goujon mais ... ça me saoule !
Bonjour quand même !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Mise à jour BB
C'est l'alu du ré-haut qui pète ! 
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4316
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
- Localisation : Lyon 8
Re: Mise à jour BB
Tu peux mettre des goujons un poil plus long que les originaux, surtout sur ceux d'extrémité.
Du coup tu vas aller dans des coins encore vierges où tu pourras serrer.
On en trouve chez Wemoto.fr

Du coup tu vas aller dans des coins encore vierges où tu pourras serrer.
On en trouve chez Wemoto.fr
Qui trop se hâte reste en chemin.
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Mise à jour BB
Ah yes ! 
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Mise à jour BB
Qu'appelles-tu "Ré-haut" 
- Jjbk'r
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 932
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 18:10
- Moto(s) actuelle(s) : T357 pimento red
T301 Diablo black
B.. F.5. .S
Re: Mise à jour BB
On se le demande effectivement...azertoliv a écrit :Qu'appelles-tu "raie haute"
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Benjamin Franklin, 1706–1790.
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Mise à jour BB
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Mise à jour BB
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: Mise à jour BB
Pourquoi ils se desserrent,c'est une bonne question qu'il fallait poser, plusieurs explications possible, goujon mal serré dans la culasse du à un filetage sale d'ou couple faussé, même chose pour l'écrou qui va dessus, montages démontages trop fréquents qui ont affaibli les filetages (aussi bien culasse que goujons). Pour les remèdes dans ce cas repartir avec des goujons neufs mais pas évident si au niveau culasse le filetage est déja bien bouffé, toujours donner un petit coups de taraud avant remontage, mais surtout WD40 est ton ami avant démontage (ce qui peut demander plusieurs jours pour être vraiment efficace), et un point qui a son importance c'est l'écrou employé qui est spécial pour ça et devrait être changé à chaque remontage tout comme les joints

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Mise à jour BB
D'accord avec Nanard mais c'est kÔaaaaaa "ré-haut" 


