T'as monté un bouchon de radiateur neuf, testé le ventilo et son contact de mise en route ainsi que le "calorstat"
Ton radiateur n'est pas colmaté ou chargé en boues ?
Ta culasse n'a pas un défaut de planéité ?
Parce qu'un moteur qui chauffe trop, pis deux, ça commence à faire beaucoup
Si à toutes ces questions tu réponds oui, y'a aucune raison pour que ça merde de nouveau.
Je crois pas aux moteurs Vaudou
Et bazarder (parce que ça s'appelle comme ça) tout le matos sur un coup de "raz le bol" cela risque de te revenir dans la tronche à un moment ou un autre.
T'as bosser sur ta brêle pour en faire un truc chouette qui te correspond, t'as été confronté à des problèmes techniques que tu as résolu et tu te laisses pourrir par 75 kg d'alliage à la con parce que ça se passe pas comme tu veux !?
Dom se fait caguer avec sa brêle qui fuit depuis plus d'un an et il continu de boucher les trous et j'pense pas qu'il veuille sérieusement la lourder.
Félix tu as ici des infos qui peuvent t'aider à résoudre ce genre de cagade tu vas pas lâcher l'affaire, j'ai du mal à y croire...
