En effet, il s'agit d'un modèle 1996, très peu kilometré (30000 km), mais dont le propriétaire ne prenait pas très soin.
En dehors des trois dernière années où le T301 n'a que peu tourné, il semblerait que l'ex proprio aime le simili carbone et autres accessoires tuning (pose d'autocollants carbone divers et surtout pose de clignos directement su la coque AR, après perçage de celle-ci)
De plus, comme quasiment tout le monde j'ai les silencieux d'origine qui se percent avec la corrosion.
Donc, dans l'ordre, je fais un petite révision de remise en route, avec le fluides/filtres et bougies que j'ai commandé.
A part la difficulté du démontage pour l'accessibilité, rien de tout ça ne pose problème.
1/ Là où je suis plus emmerdé, c'est d'une part avec les silencieux.
J'ai deux silencieux à contre cônes chromés neufs qui m'ont été donnés avec, mais trop bruyants, et dont je n'aime pas la forme.
Pensez vous qu'il soit facile de ressouder les anciens d'origine ?
Sinon, qu'avez vous pu, à titre individuel, adapter comme silencieux et manchons ?
Je suis prêt a échanger mes silencieux cônes contre des classiques si y'a des intéressés .
2/ Comment trouver un solution pour masquer le perçage (balaise) des la coque ?
Je souhaite remettre des clignos classiques mais les trous sont assez gros. Je pensais à un cache misère genre mastic carrosserie et une paire d'autocollants mais auriez vous d'autres idées ?
3/ Enfin, il n'y a plus les autocollants "TRIUMPH3 du réservoir.
Quel est la taille (Hauteur/Longueur) de ces autocollants ?
Je vous joins une photo de l'emplacement des clignos (Les trous font environ 2cm de diamêtre dessous, plus les trous des vis...)