Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Modérateurs : Nanard67 , Louis
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 30 avr. 2015, 21:49
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 30 avr. 2015, 21:51
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 30 avr. 2015, 21:57
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 30 avr. 2015, 22:33
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
troumf
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3471 Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Localisation : 38
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 04 mai 2015, 13:55
Pting !
Elle était belle cette Guzzi !
Mais j crois qu cette fois ci, elle arrivera pas à m'éclipser la petite !
C'était trop bien, merci à Olivier d'être venu m'aider !
Il aurait dû mettre sa triple au concours d'élégance mais il n'a pas osé .. C t'in grand timide notre AZERT !
à la votre les copaings !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
troumf
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3471 Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Localisation : 38
Message
par troumf » 04 mai 2015, 14:20
RULES !!! ...
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 04 mai 2015, 14:24
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 04 mai 2015, 14:50
Ben, elle l'était au début !
Et puis après la seconde montée, elle m'a refait le coup de l'embrayage qui mord en première !
Alors, comme je fais tout de traviole ou plutôt qu'il me faut toujours 3 X pour faire une chose correctement, je vais re-démonter la cloche d'embrayage et serrer au couple préconisé le boulon de l'axe cette fois ci !
à gauche Olivier, Philou & sa compagne
Il va être beau le bébé !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
troumf
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3471 Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Localisation : 38
Message
par troumf » 04 mai 2015, 15:02
RULES !!! ...
Chicboy
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2522 Enregistré le : 03 janv. 2012, 14:06
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998
Message
par Chicboy » 04 mai 2015, 15:28
philou
Habitué du forum
Messages : 127 Enregistré le : 18 mai 2014, 08:26
Moto(s) actuelle(s) : 900 TRIDENT 1993
Localisation : Montpellier
Message
par philou » 04 mai 2015, 15:45
petite précision sur la photo : philou c'est celui qui a pas les béquilles
dom
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3330 Enregistré le : 13 déc. 2011, 16:59
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Localisation : Chatenois
Message
par dom » 04 mai 2015, 16:39
Le jaune , c'était trop .....
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 04 mai 2015, 17:02
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 04 mai 2015, 17:50
J'ai parlé à des mecs du Flatistan, et, ils étaient sympa les cons !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5598 Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Localisation : Auvergne
Message
par azertoliv » 04 mai 2015, 18:08
Comment qu'y dit Cyclu déjà..........
Ha ! wouai.................Toi, ta gueule
On s'est bien marré, surtout le samedi soir
.................comme d'hab
J'y ai croisé des gens venant d'univers différents, tous passionnés, pour la plupart sans chichi, abordables et là aussi pour la déconne.
Un bon moment autour de "La bécane" quelle qu'elle soit
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 04 mai 2015, 18:32
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 04 mai 2015, 18:53
ça avait l'air cool ce truc, j'aurais bien aimé
l'année prochaine.........
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 04 mai 2015, 18:58
Voui mon pote !
Par contre, les enclumes dans ces petits virolos serrés, ben c'est un peu gros !
J crois pas avoir gagné !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche