Oui Louis ! De toutes les amélioration que j'ai faites, changer d'amortisseur pour un Nolins à été la meilleure et de loin !
Il n'y a qu'à voir quand on pompe avec cette fourche c'est bluffant et puis j'aurais l'accord parfait pour la tenue de route !
Le poids, je le rattrape avec les roues ! (masses non suspendue)
J'ai hâte de voir le résultat !
Je dois aussi fignoler des bagues pour la roue arrière !
à la vôtre !





