Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Modérateurs : Nanard67 , Louis
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 25 avr. 2015, 11:38
Ato a écrit : hugo_mpl a écrit : ON THE ROAD AGAIN !
Cool !
Yes !
Tu veux passer dans la semaine faire ton réglage Ato !? Et on a des chances de te croiser au cévenne oil prochainement ?
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Ato
Pilier de bar
Messages : 212 Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:26
Moto(s) actuelle(s) : Thunderbird S
Localisation : Lorient
Contact :
Message
par Ato » 25 avr. 2015, 12:19
Céven'oil très certainement !
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 25 avr. 2015, 14:17
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 26 avr. 2015, 22:41
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 26 avr. 2015, 23:14
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 27 avr. 2015, 07:28
Je ne connaissais pas les bracelets façon chopper!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 27 avr. 2015, 07:37
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582 Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue ** ## S3 en vrac ##https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français
Message
par ERIC T3 » 27 avr. 2015, 07:53
Tu vas bientôt faire péter le chrono Hugo
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 27 avr. 2015, 08:53
On prend pas les chrono à la course de côte !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5598 Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Localisation : Auvergne
Message
par azertoliv » 27 avr. 2015, 10:00
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 27 avr. 2015, 10:03
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 27 avr. 2015, 10:14
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5598 Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Localisation : Auvergne
Message
par azertoliv » 27 avr. 2015, 10:20
Gaffe à la sélection, faudra sans doute compter avec les graviers et autres résidus de ruissellement, vu la flotte de ces jours-ci ...
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 27 avr. 2015, 10:39
On l'avait prise cette route quand on était allé chez lulu30 ! Celle qui monte avec les épingles avant le cirque de Navacelle !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205 Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39
Message
par ccm17 » 27 avr. 2015, 13:01
C'est quoi cette fourche,tu mets ça sur ton 900 ?
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 27 avr. 2015, 13:33
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205 Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39
Message
par ccm17 » 27 avr. 2015, 13:45
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 27 avr. 2015, 15:17
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205 Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39
Message
par ccm17 » 27 avr. 2015, 16:37
Merci mon bon Hugo
Louis
Administrateur du site
Messages : 4412 Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Localisation : Haguenau (67)
Contact :
Message
par Louis » 27 avr. 2015, 16:42
Tu es sûr que ça va t'apporter quelque chose, une fourche inversée, hormis du poids en plus ?
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !