Black BOMBA & TIGER
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Entretien BB
Bon .. Alors 1 er essai de sortie du garage ... je passe la 1ère et chlock ! Calé !
Oh !? Je recommence, la même !
Mince !! J'ai remonté un disque en trop ou quoi !?
J vais démonter, remonter et huiler un peu les disques pour voir !
Oh !? Je recommence, la même !
Mince !! J'ai remonté un disque en trop ou quoi !?
J vais démonter, remonter et huiler un peu les disques pour voir !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: Entretien BB
Avant de tout redémonter, ce n'est peut être qu'un embrayage collé la mienne le fait systématiquement si elle tourne pas au moins une fois dans la semaine

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Entretien BB
Alors que fais-je ? Je la laisse tourner un peu le temps que ça se décolle ? 
edit: Marche pô !
question: Comment vous la bloquez la cloche d'embrayage ? je voudrais vérifier le serrage de l’écrou principal de la noix .. (serré à la clef à choc)

edit: Marche pô !
question: Comment vous la bloquez la cloche d'embrayage ? je voudrais vérifier le serrage de l’écrou principal de la noix .. (serré à la clef à choc)
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Entretien BB
je cherche comment serrer la cloche d'embrayage et j'ai oublié la rondelle d'épaisseur !

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Re: Entretien BB
Avec un vieux disque lisse et un tube soudé dessus...

- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Entretien BB
Avec ça, ça marche bienhugo_mpl a écrit :Alors que fais-je ? Je la laisse tourner un peu le temps que ça se décolle ?
edit: Marche pô !
question: Comment vous la bloquez la cloche d'embrayage ? je voudrais vérifier le serrage de l’écrou principal de la noix .. (serré à la clef à choc)

http://www.mototacot.com/embrayage-bloc ... oulie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Entretien BB
Merci Olive !
Alors en effet c'était bien la cale d'épaisseur manquante le souci à mon problème, faut dire quelle idée de ne pas la mettre, on s'est dis que ça ne servait à rien comme y'en a une plus grosse derrière !
Du coup Hoplà ! J'ai fais un petit tour d'essai !
Et ça y est ça fonctionne et même très fort je dirais, avec une roue avant qui se déleste à la moindre sollicitation de la poignée grâce au meulage des cordons !
Pendant la journée par contre ..

Nous étions à son chevet !

ON THE ROAD AGAIN !

Alors en effet c'était bien la cale d'épaisseur manquante le souci à mon problème, faut dire quelle idée de ne pas la mettre, on s'est dis que ça ne servait à rien comme y'en a une plus grosse derrière !
Du coup Hoplà ! J'ai fais un petit tour d'essai !
Et ça y est ça fonctionne et même très fort je dirais, avec une roue avant qui se déleste à la moindre sollicitation de la poignée grâce au meulage des cordons !
Pendant la journée par contre ..

Nous étions à son chevet !

ON THE ROAD AGAIN !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: Entretien BB
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Entretien BB
Super hugo! T'as prévu une cale amovible aux papillons?
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Entretien BB
Bon, pour autant faudra pas faire le caco quand on fera la jonction vers "Ceven'Oil" pa'ce'que les concours de teubs me laissent froid
Tu vas être obligé de temporiser ma poule, si tu veux qu'on arrive raccord
Tu vas être obligé de temporiser ma poule, si tu veux qu'on arrive raccord
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Entretien BB
T'inquiète pas Olive ! La portion pour aller au cirque de Navacelle par Ganges est une de mes routes préférée ! Elle est juste sublime !
Un parachute je vais mettre Jack !

Un parachute je vais mettre Jack !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Entretien BB
T'es à peine crédible

- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Entretien BB
C'est à dire que si tu me suis bien, t'as moyen d'exploiter un peu sans prendre trop de risques, m'enfin ne t'en fait pas, je sais cruiser aussi ! 

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Mise à jour BB
bon alors on scotch les plaques et on "cruise" 
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Mise à jour BB
Oui Chic, avec mon mètre 90, je n'ai trop le choix !
Cela dit, je n'habite pas virage land !

Cela dit, je n'habite pas virage land !

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Mise à jour BB
azertoliv a écrit :bon alors on scotch les plaques et on "cruise"
Pas besoin, je sais ou on peut attaquer !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- Ato
- Pilier de bar
- Messages : 212
- Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:26
- Moto(s) actuelle(s) : Thunderbird S
- Localisation : Lorient
- Contact :
Re: Entretien BB
Cool !hugo_mpl a écrit :ON THE ROAD AGAIN !



