Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Modérateurs : Nanard67 , Louis
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 22 avr. 2015, 09:41
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 22 avr. 2015, 11:41
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205 Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39
Message
par ccm17 » 22 avr. 2015, 13:33
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 22 avr. 2015, 16:18
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 22 avr. 2015, 21:03
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 22 avr. 2015, 21:06
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5598 Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Localisation : Auvergne
Message
par azertoliv » 22 avr. 2015, 21:08
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 22 avr. 2015, 21:13
Je me rend compte que je n'ai pas changé le joint du dernier carter, et pourtant je l'ai, avec sa pâte a joint bleu ce serait plus jolis !
En plus il va bientôt y en avoir du bleu sur ma moto !
Et oui !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 22 avr. 2015, 21:14
J'aime beaucoup le kit nitrous monté entre le cadre et l'alternateur sur la 2 ème photo!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 22 avr. 2015, 21:16
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 22 avr. 2015, 21:17
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5598 Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Localisation : Auvergne
Message
par azertoliv » 22 avr. 2015, 21:54
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 22 avr. 2015, 21:58
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 24 avr. 2015, 10:45
Bon comme j'ai le gros doute que ce claquement soit dû à l'axe d'alternateur, je m'en vais faire la distri qui est quasiment au max dans l'élan ..
Je sais que je devrais démarrer avant pour vérifier mais je n'ai plus le temps !
A la vôtre les copaings !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
troumf
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3471 Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Localisation : 38
Message
par troumf » 24 avr. 2015, 11:44
RULES !!! ...
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205 Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39
Message
par ccm17 » 24 avr. 2015, 11:54
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 24 avr. 2015, 13:07
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 24 avr. 2015, 13:20
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
troumf
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3471 Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Localisation : 38
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 24 avr. 2015, 13:28
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche