là, on touche le fond
-
kiapt
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Tbird Sport 900 de 99
Kawa Z1000J (1981)
Kawa Z650b (1977)
Honda 600SWT (un bidet à roulettes)
là, on touche le fond
je suis pourtant bon garçon et ouvert d'esprit.
Mais là, franchement, c'est obscène
http://www.leboncoin.fr/motos/793630900.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
saccager, littéralement, une bonne bécane, bien foutue mais hors de prix, la transformer en pseudo tracteur de jardin et réclamer 35000€ pour ce résultat improbable, non, vraiment, arrêtez
c'est à souhaiter que la moto custom cesse bien vite d'être à la mode. Ceci dit ça ne devrait pas tarder, dans ce domaine rien ne dure jamais...
Mais là, franchement, c'est obscène
http://www.leboncoin.fr/motos/793630900.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
saccager, littéralement, une bonne bécane, bien foutue mais hors de prix, la transformer en pseudo tracteur de jardin et réclamer 35000€ pour ce résultat improbable, non, vraiment, arrêtez
c'est à souhaiter que la moto custom cesse bien vite d'être à la mode. Ceci dit ça ne devrait pas tarder, dans ce domaine rien ne dure jamais...
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Re: là, on touche le fond
que dire................et pas loin tu as des personnes qui ne peuvent même pas se payer un toit

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Bah on est pas très loin du look beumeuh d'origine....et puis saccager c'est peut être un peu excessif... on passe d'un truc moche à un truc moche de façon différente c'est tout.kiapt a écrit : saccager, littéralement, une bonne bécane, bien foutue mais hors de prix, la transformer en pseudo tracteur de jardin et réclamer 35000€ pour ce résultat improbable, non, vraiment, arrêtez
Après si c'est le même laz "arrête! " que celui qui fait des brêles pour le cinéma bein il fait payer son blaze aux stars qui veulent une chiotte sortie de son bouclard comme font tant d'autres...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Rien à foutre de ces "œuvres d'art" de la mort qui pue et des branlos qui roulent à côté, dessous ou dessus.
Qu'y continuent surtout à se s'couer la nouille sur leurs joujoux de salon, sur leur planète qui brille mais sans réelle passion autre que le culte de la différence.............mais tous pareils et pour les mêmes raisons...
Qu'y continuent à gangréner l'univers moto et tous les univers, qu'y continuent à se passionner le tiroir caisse, à se caresser le bigorneau avec de faux yeux qui brillent et des grands sourires sournois.
Y peuvent continuer à se foutre sur la tronche des casques à la protection "vintages", hors d'âge et hors de prix ; des culottes et des bottes de moto, des blousons de cuir noir avec ou sans aigle sur le dos à 1500€ le morceau en se jouant la bohème sur des décapsuleur chroma (comme dirait HFT) ou l'équipée sauvage grimés en Brando d'opérette tout juste bon à danser un dernier tango avec une plaquette de beurre en guise de vaseline pour faire passer la note du décor et de leurs costumes de guignols décatis.
ça m'en touch'ra à peine une sans faire bouger l'autre, je m'en tape grave, qu'ils continuent à jouer les cool rebelles sans âme, j'sus même pas jaloux.................................j'habite pas la même planète c'est tout
T'ain ça f'sait longtemps

Qu'y continuent surtout à se s'couer la nouille sur leurs joujoux de salon, sur leur planète qui brille mais sans réelle passion autre que le culte de la différence.............mais tous pareils et pour les mêmes raisons...
Qu'y continuent à gangréner l'univers moto et tous les univers, qu'y continuent à se passionner le tiroir caisse, à se caresser le bigorneau avec de faux yeux qui brillent et des grands sourires sournois.
Y peuvent continuer à se foutre sur la tronche des casques à la protection "vintages", hors d'âge et hors de prix ; des culottes et des bottes de moto, des blousons de cuir noir avec ou sans aigle sur le dos à 1500€ le morceau en se jouant la bohème sur des décapsuleur chroma (comme dirait HFT) ou l'équipée sauvage grimés en Brando d'opérette tout juste bon à danser un dernier tango avec une plaquette de beurre en guise de vaseline pour faire passer la note du décor et de leurs costumes de guignols décatis.
ça m'en touch'ra à peine une sans faire bouger l'autre, je m'en tape grave, qu'ils continuent à jouer les cool rebelles sans âme, j'sus même pas jaloux.................................j'habite pas la même planète c'est tout
T'ain ça f'sait longtemps
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Le même pneu à l'avant et à l'arrière, j'adore
Le plus drôle c'est qu'il y en a dix des comme ça !
Qui trop se hâte reste en chemin.
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Azert est grand!!!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
L'habit ne fait pas le moine
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Bravo !

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- El Penguinno
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : HD Sportster 1200R 07'
Triumph Trophy 900 00' - Localisation : Flandres
Euh je vais dire une connerie, mais bon y a la Nine-T chez BM qui à la même gueule et qui coute 1.5x moins cher, la je vois pas l'interet de celle la
- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
pour faire le jardin sur bobo vintage
planette
- motocyclu
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
super !! pour mon centre de thérapie !!
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- bobkermor
- Moto(s) actuelle(s) : T.Bird Sport 2001 + 900 Trident 94
si: le degré de mochetéEl Penguinno a écrit :Euh je vais dire une connerie, mais bon y a la Nine-T chez BM qui à la même gueule et qui coute 1.5x moins cher, la je vois pas l'interet de celle la
pour ma part, entièrement d'accord avec Azertolive aussi!...
- BuHell
- Moto(s) actuelle(s) : Side URAL, Buell M2
azertoliv a écrit :Rien à foutre de ces "œuvres d'art" de la mort qui pue et des branlos qui roulent à côté, dessous ou dessus.
ça m'en touch'ra à peine une sans faire bouger l'autre, je m'en tape grave, qu'ils continuent à jouer les cool rebelles sans âme, j'sus même pas jaloux.................................j'habite pas la même planète c'est tout![]()
T'ain ça f'sait longtemps![]()
![]()
Ne pensez pas, dé-pensez !
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Il y a deux choses: le goût des autres, et le délit d'atteinte manifeste au bon goût.
Autant le Candy apple red appartient à la première catégorie, autant pour le tracteur faudra pas s'étonner que certains récoltent quelques années de prison ferme.
Autant le Candy apple red appartient à la première catégorie, autant pour le tracteur faudra pas s'étonner que certains récoltent quelques années de prison ferme.
Modifié en dernier par Alioucha le 18 avr. 2015, 20:52, modifié 1 fois.
-
frédégaz
ça me fait toujours penser à cette belle image

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Nemo83
- Moto(s) actuelle(s) : Un Fireball, nommé Désir. Qui me file le "Grin" à chaque fois.
T'abuses Fred,
On touches pas à Jimmy ...
Perso, je ne nie pas la qualité du travail de lazaret...
Mais bon, 35 000 balles là dedans, c'est une c......e
c'est juste du bon sens, ce n'est pas du goût.
Je ne sais pas ce que va devenir ce monde, à plume,tuer les pigeons qui se présentent, voler, les bagnoles ouverte, agresser les petites vieilles, à tirer sur les ambulances, c'est un monde de branque...
Je ne sais pas si c'est la sélection naturelle, mais ça craint.
On touches pas à Jimmy ...
Perso, je ne nie pas la qualité du travail de lazaret...
Mais bon, 35 000 balles là dedans, c'est une c......e
c'est juste du bon sens, ce n'est pas du goût.
Je ne sais pas ce que va devenir ce monde, à plume,tuer les pigeons qui se présentent, voler, les bagnoles ouverte, agresser les petites vieilles, à tirer sur les ambulances, c'est un monde de branque...
Je ne sais pas si c'est la sélection naturelle, mais ça craint.
-
frédégaz
Nemo, je suis un inconditionnel de Jimmy depuis que je l'ai entendu pour la premiére fois en
1969!
c'est juste pour illustrer le sort que l'on peut réserver à ces "créations" parfois!
et j'aime beaucoup cette image
1969!
c'est juste pour illustrer le sort que l'on peut réserver à ces "créations" parfois!
et j'aime beaucoup cette image
the yellow dart
the yellow dart- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Y doit faire pareil avec son chien, sa femme, ses gosses..................Ah ! non les gosses c'est au congel, c'est vrai