là, on touche le fond

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

kiapt
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : Tbird Sport 900 de 99
Kawa Z1000J (1981)
Kawa Z650b (1977)
Honda 600SWT (un bidet à roulettes)

là, on touche le fond

Message par kiapt »

je suis pourtant bon garçon et ouvert d'esprit.

Mais là, franchement, c'est obscène

http://www.leboncoin.fr/motos/793630900.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

saccager, littéralement, une bonne bécane, bien foutue mais hors de prix, la transformer en pseudo tracteur de jardin et réclamer 35000€ pour ce résultat improbable, non, vraiment, arrêtez

c'est à souhaiter que la moto custom cesse bien vite d'être à la mode. Ceci dit ça ne devrait pas tarder, dans ce domaine rien ne dure jamais...
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Re: là, on touche le fond

Message par Nanard67 »

que dire................et pas loin tu as des personnes qui ne peuvent même pas se payer un toit :berk1: :berk1: :berk1:
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

kiapt a écrit : saccager, littéralement, une bonne bécane, bien foutue mais hors de prix, la transformer en pseudo tracteur de jardin et réclamer 35000€ pour ce résultat improbable, non, vraiment, arrêtez
Bah on est pas très loin du look beumeuh d'origine....et puis saccager c'est peut être un peu excessif... on passe d'un truc moche à un truc moche de façon différente c'est tout.
Après si c'est le même laz "arrête! " que celui qui fait des brêles pour le cinéma bein il fait payer son blaze aux stars qui veulent une chiotte sortie de son bouclard comme font tant d'autres...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
azertoliv
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

Rien à foutre de ces "œuvres d'art" de la mort qui pue et des branlos qui roulent à côté, dessous ou dessus.
Qu'y continuent surtout à se s'couer la nouille sur leurs joujoux de salon, sur leur planète qui brille mais sans réelle passion autre que le culte de la différence.............mais tous pareils et pour les mêmes raisons...
Qu'y continuent à gangréner l'univers moto et tous les univers, qu'y continuent à se passionner le tiroir caisse, à se caresser le bigorneau avec de faux yeux qui brillent et des grands sourires sournois.
Y peuvent continuer à se foutre sur la tronche des casques à la protection "vintages", hors d'âge et hors de prix ; des culottes et des bottes de moto, des blousons de cuir noir avec ou sans aigle sur le dos à 1500€ le morceau en se jouant la bohème sur des décapsuleur chroma (comme dirait HFT) ou l'équipée sauvage grimés en Brando d'opérette tout juste bon à danser un dernier tango avec une plaquette de beurre en guise de vaseline pour faire passer la note du décor et de leurs costumes de guignols décatis.
ça m'en touch'ra à peine une sans faire bouger l'autre, je m'en tape grave, qu'ils continuent à jouer les cool rebelles sans âme, j'sus même pas jaloux.................................j'habite pas la même planète c'est tout :ange:

T'ain ça f'sait longtemps :lol: :lol: :lol:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
felix
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94

Message par felix »

:lol: :lol: :lol:

Le même pneu à l'avant et à l'arrière, j'adore :mdr3:

Le plus drôle c'est qu'il y en a dix des comme ça !
Qui trop se hâte reste en chemin.
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

:bravo: :bravo: :bravo:
Azert est grand!!!

:cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

:bravo: :bravo: :bravo: Azert :cheers1: :cheers1: :cheers1:
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
troumf
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle

Message par troumf »

:lol: :lol:
Image RULES !!!... Image
hugo_mpl
Moto(s) actuelle(s) : BB

Message par hugo_mpl »

Bravo ! :super:

:lol: :lol: :lol:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
El Penguinno
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : HD Sportster 1200R 07'
Triumph Trophy 900 00'

Message par El Penguinno »

Euh je vais dire une connerie, mais bon y a la Nine-T chez BM qui à la même gueule et qui coute 1.5x moins cher, la je vois pas l'interet de celle la
3ric
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons

Message par 3ric »

pour faire le jardin sur bobo vintage :mrgreen: planette
motocyclu
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Message par motocyclu »

super !! pour mon centre de thérapie !!
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
bobkermor
Moto(s) actuelle(s) : T.Bird Sport 2001 + 900 Trident 94

Message par bobkermor »

El Penguinno a écrit :Euh je vais dire une connerie, mais bon y a la Nine-T chez BM qui à la même gueule et qui coute 1.5x moins cher, la je vois pas l'interet de celle la
si: le degré de mocheté :berk1: :erk: :berk1: , d'une part, au moins t'es sûr que tu seras le seul à en avoir une dans ton quartier, et le prix: certain pourraient dire: "si tu n'as pas une Naze Arrête à 50 balais, tu as raté ta vie!..." ... ouai, certains... :mefiant: :mefiant: :mefiant: mais là, par compte, je ne vois vraiment pas qui???!!!...

pour ma part, entièrement d'accord avec Azertolive aussi!...

:cheers2: :cheers1: :cheers1: :cheers1: :boire:
Image Image Image
BuHell
Moto(s) actuelle(s) : Side URAL, Buell M2

Message par BuHell »

azertoliv a écrit :Rien à foutre de ces "œuvres d'art" de la mort qui pue et des branlos qui roulent à côté, dessous ou dessus.
Qu'y continuent surtout à se s'couer la nouille sur leurs joujoux de salon, sur leur planète qui brille mais sans réelle passion autre que le culte de la différence.............mais tous pareils et pour les mêmes raisons...
Qu'y continuent à gangréner l'univers moto et tous les univers, qu'y continuent à se passionner le tiroir caisse, à se caresser le bigorneau avec de faux yeux qui brillent et des grands sourires sournois.
Y peuvent continuer à se foutre sur la tronche des casques à la protection "vintages", hors d'âge et hors de prix ; des culottes et des bottes de moto, des blousons de cuir noir avec ou sans aigle sur le dos à 1500€ le morceau en se jouant la bohème sur des décapsuleur chroma (comme dirait HFT) ou l'équipée sauvage grimés en Brando d'opérette tout juste bon à danser un dernier tango avec une plaquette de beurre en guise de vaseline pour faire passer la note du décor et de leurs costumes de guignols décatis.
ça m'en touch'ra à peine une sans faire bouger l'autre, je m'en tape grave, qu'ils continuent à jouer les cool rebelles sans âme, j'sus même pas jaloux.................................j'habite pas la même planète c'est tout :ange:

T'ain ça f'sait longtemps :lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ne pensez pas, dé-pensez !
Alioucha
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.

Message par Alioucha »

Il y a deux choses: le goût des autres, et le délit d'atteinte manifeste au bon goût.
Autant le Candy apple red appartient à la première catégorie, autant pour le tracteur faudra pas s'étonner que certains récoltent quelques années de prison ferme.
Modifié en dernier par Alioucha le 18 avr. 2015, 20:52, modifié 1 fois.
frédégaz

Message par frédégaz »

ça me fait toujours penser à cette belle image :D :mrgreen: :mrgreen:

Image
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Nemo83
Moto(s) actuelle(s) : Un Fireball, nommé Désir. Qui me file le "Grin" à chaque fois.

Message par Nemo83 »

T'abuses Fred, :mefiant:

On touches pas à Jimmy ...

Perso, je ne nie pas la qualité du travail de lazaret...

Mais bon, 35 000 balles là dedans, c'est une c......e :langue1: :langue3: :fesse:

c'est juste du bon sens, ce n'est pas du goût.

Je ne sais pas ce que va devenir ce monde, à plume,tuer les pigeons qui se présentent, voler, les bagnoles ouverte, agresser les petites vieilles, à tirer sur les ambulances, c'est un monde de branque...

Je ne sais pas si c'est la sélection naturelle, mais ça craint. :pascontent1:
frédégaz

Message par frédégaz »

Nemo, je suis un inconditionnel de Jimmy depuis que je l'ai entendu pour la premiére fois en
1969!
c'est juste pour illustrer le sort que l'on peut réserver à ces "créations" parfois! :mrgreen:

et j'aime beaucoup cette image
felix
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94

Message par felix »

Quand la moto devient un objet inutile.

Image
Qui trop se hâte reste en chemin.
azertoliv
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

Y doit faire pareil avec son chien, sa femme, ses gosses..................Ah ! non les gosses c'est au congel, c'est vrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
Verrouillé