Rassures moi.. tu ne vas pas en faire une meule de salon..
Si tu me connaissais en "live" tu ne m'aurais même pas posé cette question
"un pote qui se prépare un cafrace sur base GSXF 750."
Mouai pas terrible la base..
Cela dépend de la prépa et du budget dont tu disposes.
Pas trop de tune = cette base pour lui.
Dans le style MadMax je trouve ça interressant :
Elle m'évoque les cadres emboutis des années 30.
C'est quelque chose comme ça qu'il envisage. Pis les moteur air/huile ont fait leurs preuves, c'est du costaud.
c'est sympa comme prépa le gsxf là!
et c'est un moulin fantastique le gsxr air huile
sans doute un des meilleurs moteurs de grande série jamais produits
on en trouve à la pelle pour rien, c'est bon
et je réalise là: vous vous connaissez pas Azert et Jack?
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
LE Nanard me l'a enlevé de la bouche : la géométrie des GSXF n'étant pas trop déconnante, l'amélioration de l'amortissement fait énormément sur la tenue de route.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
à une époque j'en avais remis un en route les suspates était mortes et pourtant pas trop kilométrés, après le changement de l'amorto et des ressorts de fourche (adaptable achetés en allemagne) j'ai été étonné, en comparaison meilleur que ma première miss avec un EMC neuf
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Je ne traine pas trop sur le sujet.. mais je l'ai trouvé bien"pire" que nos T3(c'est un rail le T3)*.. surtout à haute vitesse pas rigoureuse (>150) dans une courbe rapide où à 200 je ne pose pas de questions avec la Sprint. Un problème de suspattes sans doute..