t'arrête pas en si bon chemin,
déjà il faut sortir une boucle plus haute à l'avant que l'origine et facile à monter
Dom je serais très heureux de faire un rendu numérique d'après un dessin que tu peux scanner.dom a écrit :perso, je suis bon dessinateur .... mais crayon papier .... comme à l'époque.![]()
![]()
Dessiner à l'ordi, c'est pas mon truc et je ne suis pas formé sur le sujet. je laisse à ceux qui savent.
Une fois la boucle dessinée et finalisée, le reste peut être plus perso .... pour cette raison que je ne me suis pas exprimé sur le sujet .....
Mais j'ai une idée précise du CR fini et de tout ce que j'aimerais voir dessus .....
perso, un CR, c'est mono selle, pas de platine passager ..... l'arrière doit être léger .... pas minimaliste comme je vois parfois mais simplement léger

C'est une bonne idée pour trouver des clients mais ce que nous cherchons ce sont des copains artisans.Alioucha a écrit :Ce serait peut-être une bonne idée de poster une annonce sur le bon coin .../... et une souscription est ouverte.
Vous pouvez contacter ...
felix a écrit :Dom je serais très heureux de faire un rendu numérique d'après un dessin que tu peux scanner.dom a écrit :perso, je suis bon dessinateur .... mais crayon papier .... comme à l'époque.![]()
![]()
Dessiner à l'ordi, c'est pas mon truc et je ne suis pas formé sur le sujet. je laisse à ceux qui savent.
Une fois la boucle dessinée et finalisée, le reste peut être plus perso .... pour cette raison que je ne me suis pas exprimé sur le sujet .....
Mais j'ai une idée précise du CR fini et de tout ce que j'aimerais voir dessus .....
perso, un CR, c'est mono selle, pas de platine passager ..... l'arrière doit être léger .... pas minimaliste comme je vois parfois mais simplement léger
(seul bémol, je n'ai plus de couleur jaune...)
felix a écrit :C'est une bonne idée pour trouver des clients mais ce que nous cherchons ce sont des copains artisans.Alioucha a écrit :Ce serait peut-être une bonne idée de poster une annonce sur le bon coin .../... et une souscription est ouverte.
Vous pouvez contacter ...
Car le but n'est pas de faire de la concurence à des préparateurs de métier mais de fabriquer notre café-racer pour pas cher en utilisant les bons plans de chacuns. Ce n'est pas mon idée, mais je suis tombé dedans comme on devient junkie.
Je pensais qu'avec ce réseau qu'est le forum on pouvait trouver assez de compétences et de bonnes volontés.
Malheureusement, quand j'ai demandé "qui fait quoi ?" j'ai eu un mec qui amènerait des bières, 5 qui veulent les boire et puis finalement quelques uns pour mettre leurs grains de sel.![]()
![]()
Mais c'est pas grave. Ce que nous faisons suit pour l'instant ce que doit être tout projet : On pose des idées, des dessins. Ensuite on fait les plans, et on cherche qui peut réaliser les pièces. A ce moment là on sait combien ça coute, et c'est seulement après ce chiffrage qu'on peut avoir des "clients"
Mais je ne veux surtout pas tomber dans un piège commercial où des gens attendent d'en avoir pour leur argent. Nous ne sommes que des bricoleurs éclairés, il ne faut pas l'oublier.
Peut être qu'il y aura, un jour, une ou deux vraies prépas qui sortiront de cette virtualité qui sent la Chouffe et le Ricard.
En fait je pense qu'il y en aura au moins une, la mienne, l'exercice est plaisant et on s'éclate, faut pas chercher plus loin.
the yellow dart
the yellow dartJe comprends la nécessité d'avoir un point en bas, pour faire un grand triangle, symbole de solidité initié par les architectes des pharaons. Mais je ne crains pas la rigidité d'un modèle plus petit, c'est devenu tellement courant et visuellement c'est, à mon avis, plus dynamique. On ne va pas chercher la route, on vole au dessus.Nanard67 a écrit :![]()
![]()