Ah non..non..non Fredfrédégaz a écrit :moi non plus, mais déjà placer une batterie solise à la place de celle au plomb, ça simplifie bien les choses!
les batteries solise non pas de régulateur de tension !
Ah non..non..non Fredfrédégaz a écrit :moi non plus, mais déjà placer une batterie solise à la place de celle au plomb, ça simplifie bien les choses!
y a celle à Marcodom a écrit : faudrait en trouver une en pas trop bel état esthétique mais bien mécaniquement .... le genre de moto qui ne te fera pas hésiter lorsqu'il faudra couper la partie arrière du cadre. Pour environ 1200€, ce devrait être trouvable.
Pour moi aussi,ça marche sans sécuritéen shuntant le connecteur blanc (fil noir) sous la batterie
the yellow dart
the yellow dartYep,azertoliv a écrit :A l'arrache j'ai trouvé ça et je ne vois pas ce qui te gêne Ccm17 ?
http://www.masolise.com/batterie-moto-l ... c2x9182261" onclick="window.open(this.href);return false;
Peux-tu expliquer si tu as des infos différentes, ça m’intéresse. De plus je serais curieux de savoir le temps que ça dure ce matos
the yellow dartfrédégaz a écrit :il ne s'agit évidement pas de copier
s'inspirer du style, de la ligne qui est trés réussie
troumf a écrit :Sans copier le kit, on peut s'en inspirer, modifier à sa guise, améliorer certains points...
Pour l'élec, ça prend vite du volume quand même tous ces fils, boiboites et trucs qui servent à rien.
- J'ai eu un retour de Ian qui a fait le kit Anglais (voir post à ce sujet) le résé fait 11 litres. Il doit être léger mais ça veut dire 120 kms d'autonomie réserve comprise...Louis a écrit :Il faudrait déjà faire un réservoir moins lourd, quitte à avoir 6-7l de moins. Il faut faire la chasse au poids haut perché !

the yellow dart