Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Je suis a Fleury sur Andelle! Le pire c'est que je viens du sud et même au bout 20 ans on s'habitue pas a ce temps! mais avec un chocolat chaud rhum chantilly a l'arrivée tout va mieux
Il y a donc au moins 2 dayto black diablo en Normandie (le mien est bien caché dans le garage en attendant son tour pour sa résurrection )
Si tes aventures te mènent vers ma contrée n'hésite pas a t’arrêter prendre un café
j'ai habite pendant 20 ans a pont de l'Arche, maintenant j'habite dans l'Orne.Je passe a Fleury tout les mois peut être qu'un jour je te taperai sur l’épaule.
bonne année.
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Pt1 ! on va pouvoir faire un post "Normands Inside" et faire concurrence à la bande des amateurs de "pastaga"...
Moi j'suis situé du côté de d'Evreux... ....ok, il y a pas de quoi s'en vanter...
Bienvenue et @ bientôt sur les routes de notre chere Normandie....
3ric a écrit :Je suis a Fleury sur Andelle! Le pire c'est que je viens du sud et même au bout 20 ans on s'habitue pas a ce temps! mais avec un chocolat chaud rhum chantilly a l'arrivée tout va mieux
Il y a donc au moins 2 dayto black diablo en Normandie (le mien est bien caché dans le garage en attendant son tour pour sa résurrection )
Si tes aventures te mènent vers ma contrée n'hésite pas a t’arrêter prendre un café
Au cours d'une ballade je peux faire un détour je suis souvent sur CAEN.
Patator27 a écrit :Pt1 ! on va pouvoir faire un post "Normands Inside" et faire concurrence à la bande des amateurs de "pastaga"...
Moi j'suis situé du côté de d'Evreux... ....ok, il y a pas de quoi s'en vanter...
Bienvenue et @ bientôt sur les routes de notre chere Normandie....
pas de problème, une petite balade de 200 bornes ça va me changer! Il suffit juste que les méchants sctroumphs qui m'ont piqué mon permis me le rende!!! (fin du mois en théorie)
Bagnole de l'Orne est une station Thermale, tu rencontre des gars en T3, tu soignes ta sciatique et peut être vas tu repartir avec des pneus neufs?Bienvenue dans l'Orne Dom.Ils faut maintenant fixer une date.