Anthony, Normand de 30 ans. Je roule en 900 DAYTONA depuis juillet 2014 elle totalise 66 000 bornes. Auparavant j'ai eu ZR7 et Street Triple de 2012. Je suis déjà inscrit sur plusieurs fofo.
J'adore ce nouveau brêlon mais hélas après avoir rouler il faut l'entretenir. J’hésite encore à faire l'entretien moi-même mais vu toutes les explications données sur ce modèle je pense me lancer.
Je n'arrête pas de parcourir ce fofo et il est vraiment complet sur les T3.
Concernant ma meule j’hésite toujours sur les pressions de pneus mais je ne me casse pas trop la tête pour l'instant je vais vidanger la fourche et peut être changer l'amorto arrière. Pour la révision des 70 000kms j'ai prévu un contrôle/réglage soupapes.
J'ai eu quelques soucis de freinage résolus en prenant des plaquettes d'origine. Reste faire la réfection du MC avant car le joint du cache poussière est HS. Aussi un soucis de fuite de LDR (coude en plastique blanc fendu) résolu par l'achat d'un nouveau coude.
Après, reste une grande question concernant les pots soit prendre des "tridents exhauts" ou prendre des origines en les transformant en pot à absorption.
Peut-être aussi l'éclairage un peu juste la nuit.
C'est tout ce que je compte apporter en modifs' elle est bien comme cela. J’adore la conduite par rapport à une meule récente offrant à mon goût moins de sensations.
Au plaisir de vous lire ou de vous recontrer.
V
Antho.