Joint de culasse à changer.
- jack2jack
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Re: Joint de culasse à changer.
Y'a Godier-Genoud aussi.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


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- Louis
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Re: Joint de culasse à changer.
Il y en a un aussi en Bretagne, à Auray. Je connais un gars qui s'en fait restaurer une là bas ! 
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
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Re: Joint de culasse à changer.
c'est plutôt Mr GODET pour la partie moteur d'jackjack2jack a écrit :Y'a Godier-Genoud aussi.
Sinon il y a ..
florent pagny aussi ..............
..........
Ah non !!! ....
Lui il a la tunes pour payer des gars qui sont capable d"en remonter une
moi je recherche une Vincent RTV 1200 de couleur rrouchhee en état et apachère
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: Joint de culasse à changer.
Un Jivaro................Un
http://www.auvergnemotosclassiques.com/ ... ?rubrique6" onclick="window.open(this.href);return false;
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brutalinks
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Re: Joint de culasse à changer.
Salut les gars dans le camboui,
Intéressantes les infos, mais si une seule épaisseur de joint, modification du rapport Vv.
Ca se ressent ou pas? Ca s'entend ou pas?
Et combien de re-surfaçages possible? Question à Chevelu
En revanche, complètement d'accord avec la qualité de la pâte à joint. Le silicone se galvanise et les moindres fragments finissent au mieux dans le filtre. Idem avec le teflon.
L'idéal est bien le joint qui ne durci qu'à la pression anaérobique, le surplus est dilué et dégradé. En plus ça peut rattraper jusqu'a 2/10 de jeu, de mémoire.
Tiens-nous au jus
Intéressantes les infos, mais si une seule épaisseur de joint, modification du rapport Vv.
Ca se ressent ou pas? Ca s'entend ou pas?
Et combien de re-surfaçages possible? Question à Chevelu
En revanche, complètement d'accord avec la qualité de la pâte à joint. Le silicone se galvanise et les moindres fragments finissent au mieux dans le filtre. Idem avec le teflon.
L'idéal est bien le joint qui ne durci qu'à la pression anaérobique, le surplus est dilué et dégradé. En plus ça peut rattraper jusqu'a 2/10 de jeu, de mémoire.
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Re: Joint de culasse à changer.
Je ne sais pas si on peu parler de restauration... J'ai même pas ouvert le bas moteur , simplement démonter le Carter et nettoyé la crépine .Chicboy a écrit :Combien as tu dépensé pour la restauration du moteur stp ?
Bref une pochette de joint préparé par Maxence ,les goujons de culasse, la chaîne , les patins , le kit vidange, la rectf , on doit en être à 500 e . Peut être 550 avec le liquide de refroidissement. Je ne compte pas l'outillage que j'ai acheté pour compléter ma caisse à outils: clef dynamo, coffret torks etc.
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brutalinks
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Re: Joint de culasse à changer.
Ah ouais, quand même.
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duvduv
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Re: Joint de culasse à changer.
c'est bien lui qui ma fraisé ma culasse, je vous raconte pas ma fierté . Les petits bouclards comme ça j'en voyais que sur des mags comme café racer mais maintenant je les fréquente et je préfère ça à la concession officiel , on n'y fait pas les mêmes rencontres.azertoliv a écrit :Un Jivaro................Un![]()
![]()
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http://www.auvergnemotosclassiques.com/ ... ?rubrique6" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai donc passé un bon moment la bas , vu mes premières Vincent , de pures merveilles
On sent bien le travail bien fait et dans une atmosphère peinard . Un ptit coin de paradis dans la campagne profonde.
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duvduv
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Re: Joint de culasse à changer.
Oui moi aussi j'ai dis çabrutalinks a écrit :Ah ouais, quand même.
Faut dire aussi que ça chiffre vite avec par ex un patin de chaîne à presque 70 euros je crois ( le plus chère des 2) et y'a aussi les joints spi d'axe du pilotage d'embrayage, de sélecteur, etc .
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Re: Joint de culasse à changer.
Je comprends mieux pourquoi quand on coule une bielle, il est préférable de racheter un autre moulbif..duvduv a écrit :Je ne sais pas si on peu parler de restauration... J'ai même pas ouvert le bas moteur , simplement démonter le Carter et nettoyé la crépine .Chicboy a écrit :Combien as tu dépensé pour la restauration du moteur stp ?
Bref une pochette de joint préparé par Maxence ,les goujons de culasse, la chaîne , les patins , le kit vidange, la rectf , on doit en être à 500 e . Peut être 550 avec le liquide de refroidissement.
Côté liquide de refroidissement, tu as pris du luxe pour 50 €

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Re: Joint de culasse à changer.
duvduv a écrit :c'est bien lui qui ma fraisé ma culasse, je vous raconte pas ma fierté . Les petits bouclards comme ça j'en voyais que sur des mags comme café racer mais maintenant je les fréquente et je préfère ça à la concession officiel , on n'y fait pas les mêmes rencontres.azertoliv a écrit :Un Jivaro................Un![]()
![]()
on n'a pas les même conseils non plus.
J'ai donc passé un bon moment la bas , vu mes premières Vincent , de pures merveilles, bu le café avec Jivaro et Maxence ...vous voyez le genre !! Devant la porte de l'atelier aussi y'avait du beau et dedans ,un petit air de musique classique sortant d'une station d'accueil iPhone . J'ai bien aimé l'anachronisme avec les moteurs autour.
On sent bien le travail bien fait et dans une atmosphère peinard . Un ptit coin de paradis dans la campagne profonde.
Et le Jivaro possède un vocabulaire très "Audiard".
- azertoliv
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Re: Joint de culasse à changer.
Ah ça..............il aime pas les cons c'est sûr

- SpeeDayto44
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Re: Joint de culasse à changer.
Il a du déjà en envoyer en orbite.
Ils continuent encore de tourner...
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