Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Salut à tous,
Suite à mes dernières mésaventures, j'ai dans l'idée de déplacer les bobines d'allumage sous la selle, derrière le passager.
Qui aurait déjà fait la manip?
Car Y'en a marre
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Merci de vos réponses,
Je vois que ce sont toujours les mèmes, salut les gars.
Alors pourquoi ai-je choisi cette option, attention aux arguments du Lobby de la bobine.C'est parti:
-Parce que je n'ai pas assez de recule sur les bobines crayons, type précis, fiabilité, mais tu peux développer, ça m'intéresse.
+Parce que leur échange ne demande pas de démontage de tout le bazar(réservoir, carénage avec ces saletés de vis, temps, vidange)
+Parce que je peux en avoir une de rabiot sur le Tiger à demeure.
+Parce que le diagnostic serait plus rapide, 5 minutes.
+Parce que j'en ai 2 de rabiot.
Pour le reste, la longueur ne devrait pas poser de problèmes, tant que la resistance est adéquate, et l'isolement suffisant.
Quant à l'expérience de notre ami italien, je ne le savait pas.
ceci dit, le job n'est pas encore fait, j'attends d'être convaincu par le Lobby du crayon.