ma Grosse Huggies marchait d"enfer ..... mais voilà, ça pouvait pas durer c'est clair ..... depuis qq temps, le ralenti et le bruit n'est plus vraiment le même, comme si elle souffrait .....
Elle a tendance à ne plus tourner rond, à caler sans raison .....
démontage' ce jour des carbus pour un passage aux ultrasons ..... j'en profite pour regarder le filtre à air ..... je vois des traces d'huile sur le bas de la boite ...... pas bon ça ....
je décide de démonter la boite, chose que je n'avais jamais entrepris car 2 vis tournaient déjà à l'époque, dans le vide....
après une grosse crise de nerf pour démonter cette p..... de boite de m.... qui m'a fait c.... pendant une bonne partie de l'aprem .... et c'est pas fini car 2 vis sur le coté ne soirtent pas .... GRRRRRRR
demain, j'irai chercher les bons accessoires.
J'ai tout de même réussi à sortir le filtre ... il est particulièrement crade .... et pas mal imbibé d'huile ...... pas étonnant que ma Grosse Huggies peinait à avancer....
Mes questions sont simples ..... filtre un peu gorgé d'huile ..... pas bon ça ..... vous en pensez quoi ????
je vais me fendre d'un KN dans la boite .... sont ce les mêmes que pour les 900 ????? vous avez une REF ?????
Ou les trouve t on ???? quel site.
je vais devoir surveiller ça de près ...... les remontées d'huile, c'est pas bon ça ..... je mettrai un bémol, il est possible que le filtre n'était pas terrible dès le départ ...... je sais, c'est pas terrible ....