900 Trident 93 en cafra!!!
- inkmixer
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : 1995 Trident 900 Cafe Racer. 2005 Sprint ST 1050.
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Meilleures photos ici: http://rocket-garage.blogspot.fr/p/my-bike.html
Je fais des photos des clignots ce soir, et de 2-3 détails âche'ment importants… promis!
Je fais des photos des clignots ce soir, et de 2-3 détails âche'ment importants… promis!
– – – – - -
People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot.
– – – – - -
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
– – – – - -
People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot.
– – – – - -
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
– – – – - -
- inkmixer
- Pilier de bar
Je viens de dénicher ce joli Cafe/Tracker sur base de KTM 690… très épuré.
Peut-être qu'une selle de type tracker est une approche d'un design rétro-moderne qui pourrait p'têt bien aller sur une Trident… non?
Et puis ce bras oscillant… une vraie sculpture!

Images du concept en cours de fabrication:
http://www.rolandsands.com/wp/2013/08/0 ... 90-tracker
Peut-être qu'une selle de type tracker est une approche d'un design rétro-moderne qui pourrait p'têt bien aller sur une Trident… non?
Et puis ce bras oscillant… une vraie sculpture!

Images du concept en cours de fabrication:
http://www.rolandsands.com/wp/2013/08/0 ... 90-tracker
– – – – - -
– – – – - -
– – – – - -
– – – – - -
– – – – - -
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
C'est moche!
...
...
...
...
"on ne dit pas c'est moche... on dit je n'aime pas!
"...
....
...
...
....
...OK! Je n'aime pas.... parce que c'est moche!
...
...
...
...
....
...
...
....
...OK! Je n'aime pas.... parce que c'est moche!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- Chicboy
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998
Ben là c'est faire du patchwork un Café Racer avec un arrière de Tracker..
Un peu d'indulgence Jack.. pour 1 "Street Tracker", l'engin est original & sympa
Il n'y a rien de café dans cette machine typé US(ça m'étonnait que Roland Sands ait donné cette appellation..)
La KTM café :
http://www.rolandsands.com/wp/2013/06/0 ... 0-cafemoto
Celui que tu as mis en lien(rocket Garage) là c'est du beau
Il y a des choses originales sur Rocket Garage

Un peu d'indulgence Jack.. pour 1 "Street Tracker", l'engin est original & sympa
Il n'y a rien de café dans cette machine typé US(ça m'étonnait que Roland Sands ait donné cette appellation..)
La KTM café :
http://www.rolandsands.com/wp/2013/06/0 ... 0-cafemoto
Celui que tu as mis en lien(rocket Garage) là c'est du beau
Il y a des choses originales sur Rocket Garage

inkmixer a écrit :Je viens de dénicher ce joli Cafe/Tracker sur base de KTM 690… très épuré.

-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
j aime bien le cul de la première.
- TBS
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : TBS Racing Yellow
TRX 850 piste
W675
TT600R - Localisation : Près de Marseille
krikri a écrit :j aime bien le cul de la première.
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Oui on le connait bien la bande à nous qu'on est...krikri a écrit :j aime bien le cul de la première.

Pour le brelon d'Orazio, c'est pas mal mais faut voir le boulot... tout le bordel sous la selle a disparu : bocal batterie faisceau cdi relais fusibles...
et la boucle sur mesure en alu.
J'ai envie de dire : tout ça pour ça. Mais je ne le dis pas, Orazio est grand.
Qui trop se hâte reste en chemin.
- coyote25
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Dayto Édition WD40
C'est vrai que l'on reste pas indifférent a un cul comme ça

Gang des postiers !
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Tu te vois avec un trident en glisse sur une piste en terre le pied devant et la roue arrière sur le côté ?inkmixer a écrit :Peut-être qu'une selle de type tracker est une approche d'un design rétro-moderne qui pourrait p'têt bien aller sur une Trident… non?
]
Parce qu'un tracker c'est ça. Une moto fine et légère, le contraire d'un T3. D'ailleurs tu trouveras jamais un poly à la bonne taiile.
Tu me diras, Mécatwin à fait un genre de tracker avec l'Ascot.
Pour moi le Trident se prèterait mieux au style des superbikes des années 80.
Qui trop se hâte reste en chemin.
- Flitwoodmac
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trident 900
Je le ait achetés a BuHell il pourra sans doute te renseigné...Heross a écrit :
PS: Flit faudra que tu me dise les ref pour les freins avant, quand je devrait les changer, par quoi je doit passé. Merci
- inkmixer
- Pilier de bar
Branchement clignots LED sur mon projet Trident:
Pattes de phare eNov (http://www.enov-guidon-reglable.com/pag ... phares.htm)
Clignots LED Pazoma (Rizoma, c'est "Rizoma" en chinois) trouvés sur eBay.
Flasher relais compatible LED qui arrive cette semaine. Plus facile à remplacer que de raccorder un résistor pour chaque clignot… trouvé sur eBay, mais Sprint Manufacturing en ont aussi.
Petite pattes en alu pour les clignots avant faites maison! Elle se glisse entre la patte alu nanodisée nouarte et le collier de tube de fourche qu'est tout joli-brilliant!
J'ai conservé les dominos de raccords électrique en plastique Triumph. Plus facile que de changer tous les bouts de fils. Pour sortir les raccords femelle des dominos, il faut leur apporter des fleurs une fois par semaine, leur parler gentiment et les pousser avec une petite clé allen.
Pour changer les fils, c'est un coup à prendre care ces petits raccords sont assez fragiles et très ch___t à raccorder. Outils utilisés: petit tourne vis électrique et un encore plus petit pour lunettes (ou électronique), pince à nez fine (chais pô si c'est la bonne définition de cet outil), et les pattes qui tiennent les fils s'écartent assez facilement.
Photos:
Les clignots avant:

Clignots arrière:
Je les ai montés sur la patte de fixation de la bavette.
J'ai viré les gros clignots d'origine et essayé de monter un patte alu faite maison pour les boulonner au même endroit, mais les vis des clignots sont trop longues, alors j'ai opté pour les monter plus bas.
La vis qui tiens la bavette à un diamètre plus fin que celle des clignots, j'ai du donc élargir (percer) le manchon acier qui retiens la rondelle caoutchouc anti vibrations… c'est clair comme du jus de chique filtrée ce que je raconte, non?

Vue d'en dessous:

et vue des raccords zélectrix…

vala, vala… cétou pour aujourd'hui.
bon courage!
Pattes de phare eNov (http://www.enov-guidon-reglable.com/pag ... phares.htm)
Clignots LED Pazoma (Rizoma, c'est "Rizoma" en chinois) trouvés sur eBay.
Flasher relais compatible LED qui arrive cette semaine. Plus facile à remplacer que de raccorder un résistor pour chaque clignot… trouvé sur eBay, mais Sprint Manufacturing en ont aussi.
Petite pattes en alu pour les clignots avant faites maison! Elle se glisse entre la patte alu nanodisée nouarte et le collier de tube de fourche qu'est tout joli-brilliant!
J'ai conservé les dominos de raccords électrique en plastique Triumph. Plus facile que de changer tous les bouts de fils. Pour sortir les raccords femelle des dominos, il faut leur apporter des fleurs une fois par semaine, leur parler gentiment et les pousser avec une petite clé allen.
Pour changer les fils, c'est un coup à prendre care ces petits raccords sont assez fragiles et très ch___t à raccorder. Outils utilisés: petit tourne vis électrique et un encore plus petit pour lunettes (ou électronique), pince à nez fine (chais pô si c'est la bonne définition de cet outil), et les pattes qui tiennent les fils s'écartent assez facilement.
Photos:
Les clignots avant:

Clignots arrière:
Je les ai montés sur la patte de fixation de la bavette.
J'ai viré les gros clignots d'origine et essayé de monter un patte alu faite maison pour les boulonner au même endroit, mais les vis des clignots sont trop longues, alors j'ai opté pour les monter plus bas.
La vis qui tiens la bavette à un diamètre plus fin que celle des clignots, j'ai du donc élargir (percer) le manchon acier qui retiens la rondelle caoutchouc anti vibrations… c'est clair comme du jus de chique filtrée ce que je raconte, non?

Vue d'en dessous:

et vue des raccords zélectrix…

vala, vala… cétou pour aujourd'hui.
bon courage!
– – – – - -
– – – – - -
– – – – - -
– – – – - -
– – – – - -
- jack2jack
Sympa tes cales pieds mais la position est un peu trop extrême à mon goût... Devant ça fait trop chopper et derrière c'est bon pour le lac salé de Bonneville...

- Heross
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 93.
350 Beta RR. - Localisation : Sud Etampes 91
AH bah j'aime beaucoup la selle de la 2e, sur mesure comme ça c'est top!!!!! Je vais me pencher la dessus.
Ils sont bien tes clignos Ink, sobre et ça va bien avec. Les raccord électriques c'est toi qui les a mis ou c'est livré avec les clignos?
Fin de mois je vais commander mon phares et mes clignos, faire les branchements, raccourcir la bavette arrière provisoire pour refaire la plaque avec le nouveau feu stop qui viendra ultérieurement
Ça ce met ou le flasher relais du coup? Ça prend pour tous l’équipement led?
Tu parle de quel cales pieds Jack?
Ils sont bien tes clignos Ink, sobre et ça va bien avec. Les raccord électriques c'est toi qui les a mis ou c'est livré avec les clignos?
Fin de mois je vais commander mon phares et mes clignos, faire les branchements, raccourcir la bavette arrière provisoire pour refaire la plaque avec le nouveau feu stop qui viendra ultérieurement
Ça ce met ou le flasher relais du coup? Ça prend pour tous l’équipement led?
Tu parle de quel cales pieds Jack?
- jack2jack

- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
En lieu et place de l'ancien relais !Heross a écrit :Ça ce met ou le flasher relais du coup? Ça prend pour tous l’équipement led?
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- hugo_mpl
Je crois que je vais y mettre ce cul un jour ...
à la dernière blanche !

à la dernière blanche !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- Heross
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 93.
350 Beta RR. - Localisation : Sud Etampes 91
Ah bah oui forcémenthugo_mpl a écrit :En lieu et place de l'ancien relais !Heross a écrit :Ça ce met ou le flasher relais du coup? Ça prend pour tous l’équipement led?
Si je met un feu stop LED il m'en faudra encore un aussi?
- hugo_mpl
1) Oui !Heross a écrit :Ah bah oui forcémenthugo_mpl a écrit :En lieu et place de l'ancien relais !Heross a écrit :Ça ce met ou le flasher relais du coup? Ça prend pour tous l’équipement led?Il est sous la selle derrière?
Si je met un feu stop LED il m'en faudra encore un aussi?
2) Aucune idée !
- Phil T
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
felix a écrit :Oui on le connait bien la bande à nous qu'on est...krikri a écrit :j aime bien le cul de la première.
![]()
![]()
![]()
Pour le brelon d'Orazio, c'est pas mal mais faut voir le boulot... tout le bordel sous la selle a disparu : bocal batterie faisceau cdi relais fusibles...
et la boucle sur mesure en alu.
J'ai envie de dire : tout ça pour ça. Mais je ne le dis pas, Orazio est grand.