5 résultats trouvés
- 18 mars 2013, 21:59
- Forum : T3 & Mécanique !
- Sujet : Adventurer 900: modifier l'arrière "Café Maison"
- Réponses : 16
- Vues : 2135
Re: Adventurer 900: modifier l'arrière "Café Maison"
salut à tous, merci à gostrider pour le topic je lui avais demandé (étant novice) s'il pouvait me montrer comment il avait fait. j'ai pas pu aller pendant quelques temps sur le site mais encore merci pour les conseils. je vais me mettre à la découpe de mon gb arrière ce week end !!! ca devrait donne...
- 19 août 2012, 18:22
- Forum : T3 & Mécanique !
- Sujet : fuite d'huile
- Réponses : 12
- Vues : 1717
Re: fuite d'huile
Donc j'ai tout nettoyé. J ai éliminé le trop plein d'huile car même si le niveau d'huile est un peu au dessus de la moitié il ne semble pas qu'il y ait trop d'huile et encore moins qui ressort par le bouchon de remplissage. Ensuite après quelque recherche pour savoir ce qu'était le PSB (désolé mais ...
- 19 août 2012, 09:48
- Forum : T3 & Mécanique !
- Sujet : fuite d'huile
- Réponses : 12
- Vues : 1717
Re: fuite d'huile
merci pour ces réponses.
je vais bien nettoyer et regarder d'où cela pourrait venir en espérant que ça ne soit pas grand chose
et non je n'ai pas de scottoiler.
je vais bien nettoyer et regarder d'où cela pourrait venir en espérant que ça ne soit pas grand chose
et non je n'ai pas de scottoiler.
- 18 août 2012, 20:41
- Forum : T3 & Mécanique !
- Sujet : fuite d'huile
- Réponses : 12
- Vues : 1717
fuite d'huile
rebonjour à tous, après m'être présenté tout à l'heure, je déjà besoin d'aide. :snif: J'ai une fuite d'huile côté gauche. Le problème en plus de fuite c'est que j'ai dix pouces et que mes connaissances en mécanique se résument à pas grand chose. Donc j'ai acheté dimanche dernier une superbe Adventur...
- 18 août 2012, 17:38
- Forum : Présentations
- Sujet : bien le bonjour à tous
- Réponses : 28
- Vues : 3078
bien le bonjour à tous
Salut à tous,
mon prénom c'est Franck j'ai 28 ans et j'ai mon permis moto depuis le mois de mai.
Après quelques longs moments de recherche j'ai enfin trouvé. Me voilà propriétaire
d'une Adventurer de 1996, que du bonheur.
mon prénom c'est Franck j'ai 28 ans et j'ai mon permis moto depuis le mois de mai.
Après quelques longs moments de recherche j'ai enfin trouvé. Me voilà propriétaire
d'une Adventurer de 1996, que du bonheur.