bien le bonjour à tous
- franck
- Je suis timide, mais je me soigne !
- Messages : 5
- Enregistré le : 18 août 2012, 15:22
- Moto(s) actuelle(s) : Adventurer de 1996
- Localisation : Compiègne
bien le bonjour à tous
Salut à tous,
mon prénom c'est Franck j'ai 28 ans et j'ai mon permis moto depuis le mois de mai.
Après quelques longs moments de recherche j'ai enfin trouvé. Me voilà propriétaire
d'une Adventurer de 1996, que du bonheur.
mon prénom c'est Franck j'ai 28 ans et j'ai mon permis moto depuis le mois de mai.
Après quelques longs moments de recherche j'ai enfin trouvé. Me voilà propriétaire
d'une Adventurer de 1996, que du bonheur.
- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 6926
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
- Localisation : Montpellier
Re: bien le bonjour à tous
- Louis
- Administrateur du site
- Messages : 4412
- Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
- Contact :
Re: bien le bonjour à tous
Salut et

Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
Re: bien le bonjour à tous
Salut et

- Mick59
- Pilier de bar
- Messages : 489
- Enregistré le : 15 déc. 2011, 17:20
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint 1993
Re: bien le bonjour à tous
Bienvenue 
-
Druuu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 791
- Enregistré le : 07 août 2012, 21:27
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900
Re: bien le bonjour à tous
- Phil T
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2947
- Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Re: bien le bonjour à tous
Salut Franck et soit le bienvenu!!!!(encore un oise-illon!)
- Tim
- Pilier de bar
- Messages : 417
- Enregistré le : 10 mai 2012, 20:34
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident Diabolo Black & Red 1994
- Localisation : poitiers 86
Re: bien le bonjour à tous
Sois le bienvenu Franck
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: bien le bonjour à tous
salut jeune homme!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
marcopolo
- Pilier de bar
- Messages : 279
- Enregistré le : 11 mai 2012, 16:25
- Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1997
Re: bien le bonjour à tous
Salut et bienvenue sur t3 passion!
- Domlemans
- Pilier de bar
- Messages : 200
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 97 surnommée Sprint Tripletona
- Localisation : Teillé - 72
Re: bien le bonjour à tous
Welcome !!
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: bien le bonjour à tous
Salut Franck ! Bienvenue sur le forum !

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- motocyclu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2254
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Re: bien le bonjour à tous
avé Fran
ck !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- Oncle Bill
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4158
- Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
- Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
- Localisation : Région AArChLor
Re: bien le bonjour à tous
Slt Franck et bienvenu par minou...
Tu vas faire baisser la moyenne d'âge des tripoteux d'ici... c'est cool
Post nous donc tes tofs de ta brêle, on adore mater
Tu vas faire baisser la moyenne d'âge des tripoteux d'ici... c'est cool
Post nous donc tes tofs de ta brêle, on adore mater
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: bien le bonjour à tous
Salut Franck
Bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur le forum !
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
Re: bien le bonjour à tous
salut à toi
