Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Je suis Fred de haute Normandie, je m'inscrit sue ce forum pour en connaitre plus sur la Triumph 900.
Je suis actuellement en Moto Guzzi California 3 1993 depuis bientôt 3 ans et après avoir pas mal roulé sur des BMW k100lt et rs1 (vive les années 90!! ).
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles
Bonjour Fred,
Bienvenue. Je ne sais pas ce que tu attends comme infos sur une 900? Je remarque que les possesseurs de Guzzi et Triumph ont un point commun : ils ont bon goût . Pour posséder les 2 : 1 Le Mans 3; 1 V7 Racer et un 900TBS, si tu veux te faire remarquer, elles font partie des montures idéales. Il est assez rare que je me gare en ville avec une de ces bécanes, sans que quelqu'un m'aborde. Bon, rarement une jeune top model, mais plutôt des types dans la cinquantaine. Mais c'est toujours sympa. Un rêve si j'avais 15 ans de moins, et un compte en banque plus étoffé : 1 Triumph Daytona (jaune) et 1 Guzzi Daytona (rouge of course). Mais plus que de me faire remarquer, j'ai surtout un grand plaisir à rouler sur une moto magnifique et super agréable à piloter. C'est assez marrant, je n'ai quasiment jamais d'hésitation sur laquelle prendre, le choix se fait assez naturellement. Les mauvaises langues pourraient dire "avec 2 Guzzi et 1 Triumph, tu prends celle qui démarre". Ben non, c'est faux, elles sont (presque) toutes prêtes à bondir du garage (sauf l'hiver où je remise la Le Mans).
Magic Trix a écrit :Bonjour Fred,
Bienvenue. Je ne sais pas ce que tu attends comme infos sur une 900? Je remarque que les possesseurs de Guzzi et Triumph ont un point commun : ils ont bon goût . Pour posséder les 2 : 1 Le Mans 3; 1 V7 Racer et un 900TBS, si tu veux te faire remarquer, elles font partie des montures idéales. Il est assez rare que je me gare en ville avec une de ces bécanes, sans que quelqu'un m'aborde. Bon, rarement une jeune top model, mais plutôt des types dans la cinquantaine. Mais c'est toujours sympa. Un rêve si j'avais 15 ans de moins, et un compte en banque plus étoffé : 1 Triumph Daytona (jaune) et 1 Guzzi Daytona (rouge of course). Mais plus que de me faire remarquer, j'ai surtout un grand plaisir à rouler sur une moto magnifique et super agréable à piloter. C'est assez marrant, je n'ai quasiment jamais d'hésitation sur laquelle prendre, le choix se fait assez naturellement. Les mauvaises langues pourraient dire "avec 2 Guzzi et 1 Triumph, tu prends celle qui démarre". Ben non, c'est faux, elles sont (presque) toutes prêtes à bondir du garage (sauf l'hiver où je remise la Le Mans).
Salut à toi,
La LM3 est une des meilleures guzzi "récentes", je ne suis pas très fan de ce qu'ils ont faits après les tonti (rachat aprilia je crois) et c'est sur que tu ne passes pas inaperçu même si ça n'est pas la raison de ce choix.
Ce que j'adore c'est cet espèce de mélange entre un cadre hyper rigide, des aptitudes de routière, ce look mid custom et ce moteur... tout une histoire
La mienne est de 93, c'est la dernière des Calif 3 avant l'arrivée de la 1100, elle a les culasses et les carbus de la LM3, mais pas l'arbre à cames malheureusement
Et puis oui, avec un peu de soin un vieux bouzing, ça démarre tout les jours
Après une triumph, c'est pour varier les plaisir tout en restant sur quelque chose qui te donne la banane!! Surtout si c'est pour aller gratter...