Prez Fred76

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

Verrouillé
Fred76
Je suis timide, mais je me soigne !
Moto(s) actuelle(s) : Guzzi California 3 1993

Prez Fred76

Message par Fred76 »

Bonjour à tous,

Je suis Fred de haute Normandie, je m'inscrit sue ce forum pour en connaitre plus sur la Triumph 900.
Je suis actuellement en Moto Guzzi California 3 1993 depuis bientôt 3 ans et après avoir pas mal roulé sur des BMW k100lt et rs1 (vive les années 90!! :super: ).

A bientôt
Frd
Lionel 57
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural

Re: Prez Fred76

Message par Lionel 57 »

Salut Fred !!!
Bienvenue à toi sur ce forum !!! :super:

:cheers2: :cheers2: :cheers2:
Nenel 1200 adopté !

Image

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

:D
salut Fred le Normand!

:cheers1: :cheers1: :cheers1:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
ERIC T3
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8

Message par ERIC T3 »

Bienvenue Viking

:cheers1:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
krikri
Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750

Message par krikri »

bienvenue!
:cheers1:
jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

Le Fred il est de partout...

Bienvenue! :cheers1:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
ERIC T3
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##

Message par ERIC T3 »

:lol:

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
1d1d
Moto(s) actuelle(s) : T301 (94) - T4 et 2-3 bricoles

Message par 1d1d »

Bienvenue :cheers1:
Image
TouTanKarbu
Louis
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White

Message par Louis »

Salut et :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
Vega
Commence à savoir comment ça marche !
Moto(s) actuelle(s) : T357

Message par Vega »

Salut et bievenue
Image Image
3ric
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons

Message par 3ric »

bienvenue voisin de haute normandie, tu es d'ou? si tu veux voir des t3 de pret on peut s'organiser une entrevue :boire:
Fred76

Message par Fred76 »

Salut Eric, ca woul pour une entrevue, merci pour la proposition!

A+
Frd
Magic Trix
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : Tbird Sport 99 - Guzzi V7 Racer - Guzzi LeMans 3

Message par Magic Trix »

Bonjour Fred,
Bienvenue. Je ne sais pas ce que tu attends comme infos sur une 900? Je remarque que les possesseurs de Guzzi et Triumph ont un point commun : ils ont bon goût :D . Pour posséder les 2 : 1 Le Mans 3; 1 V7 Racer et un 900TBS, si tu veux te faire remarquer, elles font partie des montures idéales. Il est assez rare que je me gare en ville avec une de ces bécanes, sans que quelqu'un m'aborde. Bon, rarement une jeune top model, mais plutôt des types dans la cinquantaine. Mais c'est toujours sympa. Un rêve si j'avais 15 ans de moins, et un compte en banque plus étoffé : 1 Triumph Daytona (jaune) et 1 Guzzi Daytona (rouge of course). Mais plus que de me faire remarquer, j'ai surtout un grand plaisir à rouler sur une moto magnifique et super agréable à piloter. C'est assez marrant, je n'ai quasiment jamais d'hésitation sur laquelle prendre, le choix se fait assez naturellement. Les mauvaises langues pourraient dire "avec 2 Guzzi et 1 Triumph, tu prends celle qui démarre". Ben non, c'est faux, elles sont (presque) toutes prêtes à bondir du garage (sauf l'hiver où je remise la Le Mans).
ERIC T3
## S3 en vrac ##

Message par ERIC T3 »

Image
Image

:siffle: :siffle: :siffle:

Fred76

Message par Fred76 »

Magic Trix a écrit :Bonjour Fred,
Bienvenue. Je ne sais pas ce que tu attends comme infos sur une 900? Je remarque que les possesseurs de Guzzi et Triumph ont un point commun : ils ont bon goût :D . Pour posséder les 2 : 1 Le Mans 3; 1 V7 Racer et un 900TBS, si tu veux te faire remarquer, elles font partie des montures idéales. Il est assez rare que je me gare en ville avec une de ces bécanes, sans que quelqu'un m'aborde. Bon, rarement une jeune top model, mais plutôt des types dans la cinquantaine. Mais c'est toujours sympa. Un rêve si j'avais 15 ans de moins, et un compte en banque plus étoffé : 1 Triumph Daytona (jaune) et 1 Guzzi Daytona (rouge of course). Mais plus que de me faire remarquer, j'ai surtout un grand plaisir à rouler sur une moto magnifique et super agréable à piloter. C'est assez marrant, je n'ai quasiment jamais d'hésitation sur laquelle prendre, le choix se fait assez naturellement. Les mauvaises langues pourraient dire "avec 2 Guzzi et 1 Triumph, tu prends celle qui démarre". Ben non, c'est faux, elles sont (presque) toutes prêtes à bondir du garage (sauf l'hiver où je remise la Le Mans).

Salut à toi,

La LM3 est une des meilleures guzzi "récentes", je ne suis pas très fan de ce qu'ils ont faits après les tonti (rachat aprilia je crois) et c'est sur que tu ne passes pas inaperçu même si ça n'est pas la raison de ce choix.
Ce que j'adore c'est cet espèce de mélange entre un cadre hyper rigide, des aptitudes de routière, ce look mid custom et ce moteur... tout une histoire :super:
La mienne est de 93, c'est la dernière des Calif 3 avant l'arrivée de la 1100, elle a les culasses et les carbus de la LM3, mais pas l'arbre à cames malheureusement :pleur4:
Et puis oui, avec un peu de soin un vieux bouzing, ça démarre tout les jours :super:
Après une triumph, c'est pour varier les plaisir tout en restant sur quelque chose qui te donne la banane!! Surtout si c'est pour aller gratter...

A+
Frd
Verrouillé