Olivier, 43 ans, vivant dans la vallée de Chevreuse, dans les yvelines 78.
Je suis chef des ventes dans une concession de véhicules américains dans le 77.
Motard depuis de nombreuses années, ma femme et moi possédons déjà 2 Kawa à air ( + une "Muscle car" parce que, bon ,faut pas déconner
L'idée d'un trail pour faire le trajet travail m'est venu comme une évidence. Partant du principe que chez Kawa, sur ce segment de marché, il n'y a rien de bien, je suis parti au départ sur les premières Africa Twin.
Et au hasard d'une recherche, j'ai découvert les premières Tiger, dont j'ignorais totalement l'existence jusque là. Faut dire qu'on en voit peu. L'esthétique m'a tout de suite plu, et ce 900, hormis qu'il était le plus puissant du marché, semblait pleins de promesses ( hormis quelques défauts bien connus )
Un mois plus tôt, j'en ai attrapé une par connaissance, de 96 avec 60 000 kms, carnet à jour.

Et c'est là que "je me suis fais eu" ! En fait, je la trouve tellement bien cette brouette qu'il va falloir que je trouve autre chose pour faire mes trajets car je veux la garder, la préserver et la mettre à coté des 2 autres, qu'elle coule une retraite heureuse !
Bref, on en est là

on est pas loin!