Je passe pas souvent par ici (plus le temps…
Bref, 2019, c'est les 25 ans du T301.
Avec le patron, Max, Damien, Remy, Franck (T5 et Cie), 2 anciens de Triumph France, … on a commencé à discuter sur un truc (expo, stand, …) à faire sur un ou deux gros festival.
Ce serait une belle occasion de faire un peu le buzz et de réunir quelques beaux spécimen de T3.
Les 2 plus gros intéressant que je vois, seraient les Iron Motors (Iron Bikers) les 4/5 Mai 2019 à Carole et le Cafe Racer Festival (en juin).
J'ai discuté avec Albin (Cafe Racer) au Bike & Breizh #3 (Dinan, 22).
Triumph France semble avoir bien aimé ce qu'à fait Kawa au CRF, en mêlant Godier-Genoud et le club Z1 à son stand.
Quasi sur que Mecatwin serait dans le coup.
J'ai posé la question à Nicolas de Iron Bikers pour savoir s'il prévoyait un truc.
Nous tous (T3 Passion, les pros), on se retrouverait sans doute "petit poucet" dans tout ça.
Mais rien n'empêche de prévoir de se payer un stand d'expo (ou se faire inviter, soyons fou) aux Iron et/ou au CRF.
Peut être mutualiser avec des gars de Triumph All, de Tad, … ?
J'y serais sur au moins un des deux festivals, sans doute en pro => en fonction des finances du moment (ça paye pas d'être mécano en gériatrie) je prendrais en partie un emplacement.
Mais bon, avant même de parler organisation, pognon et de graver quoique ce soit dans le marbre, ça pourrait être pas mal de commencer à lister plus ou moins les motos qui pourraient être exposer.
Ca pourrait être sympa d'exposer la gamme complète des T3 et éventuellement de quelques spécimens/prépas tels qu'un X90.
15/20 bécanes devraient être déjà pas mal.
Plus serait peut être plus difficile à gérer niveau orga et logistique.
On n'aura sans doute pas une place de choix comme peut avoir le Triton club de France.
Mas on devrait au moins pouvoir se faire une belle place si on vient relativement nombreux.
Perso, j'aurais mes deux T3 préparés que j'expose et sur lesquels je roule.
Mon potes et mes 2 ex-T.F. locaux ont un Dayto 93, Sprint blanc et Speed noir.
Je connais un gars du coté de Vélizy (Jack l'a rencontré tout récemment
...
Attention : on ne s'affole pas.
Je ne fais que lancer la discussion.
On en est qu'aux prémices d'une proposition d'un "coup médiatique".
Pas de plan sur la comète pour l'instant.