Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Salut à tous,
Après quelques années d'abstinence je reviens au 3 pattes avec une Sprint 900 de 1993 modèle 94...
C'est ma cinquième Triumph, j'ai déjà eu une Speed triple à carbus, deux Thunderbird Sport de 98 et une Tiger 1050, donc je connais un peu les belles d'Hinckley...
Pour faire bref, j'ai 52 balais, une bonne douzaine de vieilles bécanes dans le garage allant du trial à la sportive en passant par le trail et l'enduro toutes des italiennes hormis une jap' et maintenant une anglaise...
J'use mes pneus dans les Hautes-Corbières, souvent en Espagne aussi et plus généralement dans le Sud... environ 25000 km par an sur 2 roues.
Vraiment le pied de chevaucher à nouveau sur un T3...!!!
Au plaisir d'échanger ici ou bien au guidon, dans la vraie vie...
Modifié en dernier par Joël 11 le 05 déc. 2017, 19:46, modifié 2 fois.
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Bienvenue homme de goût. J'ai eu deux Sprint semblables à la tienne. Ce genre de machine dans un tel état se fait rare . Longue route à tous deux. Quant au reste du garage, je flippe sur la Guzzi de toujours la marque qui élève mon rythme cardiaque.
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux