Le 3pattes en images
-
Tromff
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Re: Le 3pattes en images
Superbe ton Tiger, et ce paysage enneigé le met en valeur

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Belles photos!
Ça va bien ces pneus sur la neige?
Ça va bien ces pneus sur la neige?
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
superbe ce Tiger!

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
Tromff
-
Tromff
-
Tromff
-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
sur le 1000 varadero et sur le 600 transalp, j ai des Michelin Anakee 3. pour la neige et la piste, je sais pas. pour la route, ils sont excellents. 
- jack2jack
C'était plus par curiosité vu la gueule des sculptures...
Je n'en ai pas besoin vu que la seule fois où je suis sorti sous la neige c'était avec mon panzer de gsx1100g et ses roadsmart...presque 3h pour faire 30 bornes en 1ère et un couché volontaire au bout de 15kms pour éviter de rentrer dans le cul d'une caisse...
Si c'est pour se faire mal en allant au taf et claquer plus de fric en réparations que ce que j'en gagne dans la journée...je préfère rester au chaud!
Je n'en ai pas besoin vu que la seule fois où je suis sorti sous la neige c'était avec mon panzer de gsx1100g et ses roadsmart...presque 3h pour faire 30 bornes en 1ère et un couché volontaire au bout de 15kms pour éviter de rentrer dans le cul d'une caisse...
Si c'est pour se faire mal en allant au taf et claquer plus de fric en réparations que ce que j'en gagne dans la journée...je préfère rester au chaud!

-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Tous mes compliments, voila un beau Tiger! Cerise sur le gateau, il semble que son destin ne le condamne pas qu'a user ses pneus sur le bitume des nationales. Ce serait un comble lorsque l'on demeure dans une région aussi prometteuse.
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Bel outils 
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
Tromff
-
Tromff
- jack2jack
L'avantage à Toulouse c'est qu'on a rarement plus de 4 jours de neige par an. On peut avoir -15...mais sans neige!
Du coup je peux rouler toute l'année et par tous les temps...sauf la neige.
Tout-à-fait d'accord avec toi en ce qui concerne la faune motarde estivale. Ça reprend le guidon depuis 3 semaines après 5 mois d'arrêt et c'est déjà pressé de se mettre au tas...avec toi tant qu'à faire...
Je me ferais bien une hivernale (quoique l'Alsace ou Chambéry en décembre ça y ressemble...) mais je n'ai pas de machine qui ne me ferai pas chier de coucher et j'ai l'impression que les petits rassos ont beaucoup grossi et que le truc y a perdu en authenticité pour devenir un "j'y étais"
Du coup je peux rouler toute l'année et par tous les temps...sauf la neige.
Tout-à-fait d'accord avec toi en ce qui concerne la faune motarde estivale. Ça reprend le guidon depuis 3 semaines après 5 mois d'arrêt et c'est déjà pressé de se mettre au tas...avec toi tant qu'à faire...
Je me ferais bien une hivernale (quoique l'Alsace ou Chambéry en décembre ça y ressemble...) mais je n'ai pas de machine qui ne me ferai pas chier de coucher et j'ai l'impression que les petits rassos ont beaucoup grossi et que le truc y a perdu en authenticité pour devenir un "j'y étais"

-
Tromff
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Personnellement jusque -4/-5 je supporte plutôt bien. Mais -15
À partir de -6 j'utilise mon vieux mazout avec le siège chauffant et l'autoradio.. :
J'évite de+ en + les rassemblements, ça devient n'importe quoi.... c'était mieux avant ...... Tain !! Vla que je cause comme un vieux.. Avant croiser un gus en 2 roues et lui faire signe avait une signification pour moi, aujourd'hui j'en suis arrivé à sélectionner la moto pour faire signe au gars et encore faut que je sois dans un bon jour....
À partir de -6 j'utilise mon vieux mazout avec le siège chauffant et l'autoradio.. :
J'évite de+ en + les rassemblements, ça devient n'importe quoi.... c'était mieux avant ...... Tain !! Vla que je cause comme un vieux.. Avant croiser un gus en 2 roues et lui faire signe avait une signification pour moi, aujourd'hui j'en suis arrivé à sélectionner la moto pour faire signe au gars et encore faut que je sois dans un bon jour....
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
cépafo
moi j'aime bien les rassemblements,
(on disait concentre avant, à l'époque ou je n'y allais jamais
)
à 3 ou 4
et l'annuel T3 sinon, ça vire au cirque de plus en plus
moi j'aime bien les rassemblements,
(on disait concentre avant, à l'époque ou je n'y allais jamais
à 3 ou 4
et l'annuel T3 sinon, ça vire au cirque de plus en plus
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- jack2jack
Oui...il a édité tous ses posts... 

-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750