Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Bonjour a tous, ma legend viens d avoir 50000km !!
Que me conseillez vous de faire comme verifs ou travaux dessus ???
Elle tourne bien et je voudrais que ca continu!!
Merci de vos conseils!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Classique c'est ceux qui ont le moteur avec des arrondis (TB TBS légend.....)
Ne pas oublier de changer aussi les liquides de freins et embrayage (pour eux tout les ans c'est le mieux au maximum tout les deux ans)
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Encore faut-il que Mélanie nous en ait laissé un?!?! (sacré Tonton Georges!)
Quant au café... racer s'il vous plait!
50 000km ça fait bien longtemps qu'on a oublié ce qu'il fallait faire...
Ou plutôt si: en faire au moins autant (et même beaucoup plus).
Je sais c'est pas constructif, Désolé
sinon 50 000, je sais pas
j'ai jamais eu ce kilométrage là
moi je dirais :
kit chaîne,s'il est d'origine,
bougies
contrôle du jeu aux soupapes , vidange de tout ce qui est liquide, y compris fourche
contrôle des roulements, graissage
nettoyage ou remplacement du filtre à air
et plein d'essence
et roule
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Chicboy a écrit :Tu peux aussi envisager un nouvel amortisseur à ce kilométrage^^
C est vrais c est mou.....en fin c esg raccord avec l avant! !!
J ai un spy qui fuit , j ai vu que trimax avait deskits plus dure , mais apres l arriere.......
sinon 50 000, je sais pas
j'ai jamais eu ce kilométrage là
moi je dirais :
kit chaîne,s'il est d'origine,
bougies
contrôle du jeu aux soupapes , vidange de tout ce qui est liquide, y compris fourche
contrôle des roulements, graissage
nettoyage ou remplacement du filtre à air
et plein d'essence
et roule
je fait aussi comme cela ,mais part de la fin et m arrête souvent a la seconde étape.
Superbe!
Par contre pour la vidéo ça défile un peu trop vite (surtout par rapport à la musique). J'aurais mis un peu moins de photos et fait défilé plus lentement.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!