Tchavolo ... et sa Daytona
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tchavolo
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Tchavolo ... et sa Daytona
Salut à tous,
vieux motard de 57 ans je viens de dénicher grâce à un vrai ami, une magnifique Daytona de 93 au fond d'un garage de Bretagne... elle n'a que 20000 km et il faut juste la remettre en route donc je m'y attelle le plus vite possible et reprends la route illico...ravi de faire parti à nouveau et après une longue absence de la tribu des motos à carbus qu'on peut triffouiller tout seul
vieux motard de 57 ans je viens de dénicher grâce à un vrai ami, une magnifique Daytona de 93 au fond d'un garage de Bretagne... elle n'a que 20000 km et il faut juste la remettre en route donc je m'y attelle le plus vite possible et reprends la route illico...ravi de faire parti à nouveau et après une longue absence de la tribu des motos à carbus qu'on peut triffouiller tout seul
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frédégaz
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
Salut et bienviendu chez les barges
une Daytona de 93! ouate else ? comme dirait l'aut'
avec si peu de bornes et à remettre en route veut dire pas mal de taf
mais tu trouveras ici toutes les infos et l'expérience de ceux qui s'y sont pris le chou
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kiritoo
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
bienvenue chez les tripoteurs 
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
Nettoyer les carbus et le réservoir. Peut être un démontage du robinet aussi. Vidanges bien sûr.
Les cosses électriques à gratter ? Un relais de démarreur à changer ?
En tout cas il faut être patient et faire tourner le moulin d'abord à la main, ensuite avec le démarreur batterie chargée à bloc, pour que les paliers se lubrifient et ensuite tu peux tenter de mettre de l'essence, de préférence dans un endroit dégagé, loin des habitations.
En tout cas si ça marche pas tu trouveras toujours un mec ici pour te reprendre ton os 200 euros, 150 si elle jaune.
Bienvenue !

En Bretagne du sud est : http://lgm44.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les cosses électriques à gratter ? Un relais de démarreur à changer ?
En tout cas il faut être patient et faire tourner le moulin d'abord à la main, ensuite avec le démarreur batterie chargée à bloc, pour que les paliers se lubrifient et ensuite tu peux tenter de mettre de l'essence, de préférence dans un endroit dégagé, loin des habitations.
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Qui trop se hâte reste en chemin.
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
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T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
Très bon choix l'esthète
Bienvenue!

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tchavolo
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
ça fait chaud tous vos messages de bienvenue... yes, nettoyer les carbus avant tout, le réservoir à l'air nickel et j'ai fait tourner le moteur à la main déjà...ça tourne parfaitement, rien de gommé. Pour la batterie, c'est quoi la meilleure ?felix a écrit :Nettoyer les carbus et le réservoir. Peut être un démontage du robinet aussi. Vidanges bien sûr.
Les cosses électriques à gratter ? Un relais de démarreur à changer ?
En tout cas il faut être patient et faire tourner le moulin d'abord à la main, ensuite avec le démarreur batterie chargée à bloc, pour que les paliers se lubrifient et ensuite tu peux tenter de mettre de l'essence, de préférence dans un endroit dégagé, loin des habitations.
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Pour ce qui est de mon "os", je veux bien en donner un à ronger à ceux qui aurait le fol espoir de récupérer ma belle... elle est de 93 mais elle tourne plus depuis 5 ans seulement.
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Simon43
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
Salut et bienvenue
Bonne remise en route!!!
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Putain le side c'est trop bon!!!!!
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frédégaz
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
la batterie c'est une YB14LA2 , d'origine, soit une 14 AH
peut importe la marque, l'important c'est son état
perso j'ai remis une Yuasa, c'est du trés bon et ça vaut entre 50 et 60 balles selon les endroits
au fait.....
c'est quoi .......
LA couleur?

peut importe la marque, l'important c'est son état
perso j'ai remis une Yuasa, c'est du trés bon et ça vaut entre 50 et 60 balles selon les endroits
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c'est quoi .......
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
salut et bienvenue chez toi
belle trouvaille que ce Dayto ..... l'avantage de devoir la réviser, c'est une bonne occasion de faire sa connaissance
belle trouvaille que ce Dayto ..... l'avantage de devoir la réviser, c'est une bonne occasion de faire sa connaissance
Le jaune, c'était trop .....
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## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Tchavolo ... et sa Daytona
Bienvenue sur le forum

°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
Bienvenue pollueur!
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
merci pour le tuyau et la couleur ...c'est une jaune bien sûr, qui serait assez fou pour choisir autre chose...frédégaz a écrit :la batterie c'est une YB14LA2 , d'origine, soit une 14 AH
peut importe la marque, l'important c'est son état
perso j'ai remis une Yuasa, c'est du trés bon et ça vaut entre 50 et 60 balles selon les endroits
au fait.....
c'est quoi .......
LA couleur?![]()
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https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Tchavolo ... et sa Daytona
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
une Jaune de 93!
THE Daytona!!!
c'est quoi le N° de série? juste les 4 derniers chiffres
les miennes c'est 6554 et 6570
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
Mon bijou c'est 6562...une jumelle quoi!frédégaz a écrit :une Jaune de 93!
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c'est quoi le N° de série? juste les 4 derniers chiffres
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Re: Tchavolo ... et sa Daytona
J'aurai une ou deux questions d'importance pour les spécialistes...
J'ai un peu rétrécis au lavage au bout de 57 ans et j'ai donc les bras un peu courts désormais( je sais, je sais ça commence par les bras et on sait pas ou ça fini...) donc j'aimerai bien me mettre un petit cintre plat ou presque en lieu et place des bracelets qui sont un peu loin de moi. J'ai vu que LSL ou AMB en allemagne faisaient des tés de fourche supérieurs pour plein de modèles mais plus pour les T3... l'ancienneté peut-être... vous savez pas ou je peu trouver ça?
La deuxième c'est pour savoir si on peu remplacer les roue par des modéles de 94 ou 95 en 17 pouces sans modifs.
J'ai un peu rétrécis au lavage au bout de 57 ans et j'ai donc les bras un peu courts désormais( je sais, je sais ça commence par les bras et on sait pas ou ça fini...) donc j'aimerai bien me mettre un petit cintre plat ou presque en lieu et place des bracelets qui sont un peu loin de moi. J'ai vu que LSL ou AMB en allemagne faisaient des tés de fourche supérieurs pour plein de modèles mais plus pour les T3... l'ancienneté peut-être... vous savez pas ou je peu trouver ça?
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