LES VAMPS!

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

André
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.

LES VAMPS!

Message par André »

Avec FRANCIS , devisant autour d'une bouteille de soda sur des sujets aussi graves et variés que la concentre à venir ou les sujets du forum, notre péril jaune brocardait sur les dernières réflexions postés par notre Corse préféré. Nous apprécions ses commentaires et son humour et lui renvoyons la balle d'un revers affuté! JACK aurait du choisir POULIDOR comme pseudo vu sa propension à suivre les premiers en concentre tout en se gardant bien d'ouvrir la route et surtout de fermer la colonne car comme chacun le sait c'est derrière que c'est le + difficile.
Passons à TROUMPF! Sous des dehors bonhommes, se cache un être malicieux et plein d'humour. Sa force consiste à se tourner lui même en dérision ce qui épargne aux autres de le faire! Toutefois sa fausse modestie en prend un coup car parfois il relache son attention et se laisse aller. C'est alors que l'on découvre un redoutable rouleur. Notre lutin bleu la main sur le coeur n'en continue pas moins de se prétendre "traine la b..te!
Pour terminer passons au couple vedette : Le mâle dominant auréolé de son prestige et de son expérience a condescendu à l'initiation à la moto de sa douce compagne. La pauvre petite n'en menait pas large au milieu de tous ses gaillards aguerris! L'apprenti sorcier est tombé sur son cul lorsqu''il a découvert stupéfait que la charmante créature cachait une véritable championne capable de le reléguer au fin fond du peloton. Depuis notre ami baptisé "debut de clavier" se cantonne à faire les niveaux! Grandeur et décadence, et dire que c'est ce qui nous guette tous!
Nous avons terminé de dire du mal de quelqu'un... pour ce soir...
Druuu
Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900

Re: LES VAMPS!

Message par Druuu »

Partages la marque de soda ! :cheers2:
André
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.

Message par André »

Cher ami TRAN PHUONG-DU (a vos souhaits!) Le choum est de fabrication artisanale. Nous t'en ferrons gouter à la concentre.
André

Message par André »

NOTA: Pour faire suite au précédent message, je ne voudrais pas qu'il y ait méprise ni confusion: FRANCIS est baptisé "le peril jaune" pour sa propension à rouler sur des engins produits en Asie et affichant une aile sur le réservoir.
Louis
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White

Message par Louis »

Des tondeuses, quoi !!! :mrgreen2:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
FRANCIS 68
Moto(s) actuelle(s) : honda cb 1000r honda cbr 1000rr repsol

Message par FRANCIS 68 »

Louis a écrit :Des tondeuses, quoi !!! :mrgreen2:
:) :lol: cepafo mais je suis pas le seul a tondre :mdr4: :ange: :cheers2:
hugo_mpl
Moto(s) actuelle(s) : BB

Message par hugo_mpl »

Vraiment désolé Messieur mais c vous qui faites erreur, ,apres, vous vous faites votre propre idee j'ai l'habitude maintenant de ce balotage mais Je dis vrais pas comme ces betises qu'on lit !

Julie était ds le milieu auto/moto depuis toujours et son père la desavouait, je lui ai fait confiance et je lui ai appris a conduire mais elle était déjà star des podiums av ce fait et ... Allez vous rouler ! :somb:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
hugo_mpl

Message par hugo_mpl »

.
Modifié en dernier par hugo_mpl le 15 sept. 2016, 12:33, modifié 1 fois.
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

Euh...Hugo...je crois qu'André parlait de Gen et Azert'...mais peut-être que je me trompe? :mefiant:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
felix
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94

Message par felix »

:mdr4:
:bravo: :bravo: :bravo:

Oui ce serait bien de mettre des pseudos sur les gens sur qui on veut baver, ça éviterait que tout le monde se sente mouillé.

mais il y avait des indices :

Comme :
Notre ami baptisé "début de clavier" >>> AZERT !!!
Pas facile quand même.

:cheers1:
Modifié en dernier par felix le 15 sept. 2016, 11:20, modifié 1 fois.
Qui trop se hâte reste en chemin.
Rem-edenbike
Moto(s) actuelle(s) : Bin, des T3...

Message par Rem-edenbike »

hugo_mpl a écrit :

J'en ai raz le bol qu'on me casse les couilles sur ces forums de merde, faites les fonctionner vous mêmes ! Rémy a été un chien avec moi je vous le dit a vous de savoir qui vous devez croire ou non !
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

V'la que ça recommence.........

Pour la petite histoire, le gentil Hugo m'en veut à mort parce ce qu'il été viré d'un forum Café Racer privé, le forum d'une bande d'amis.....

Forum sur lequel il était modérateur ( bien qu'il n'y ai jamais rien eu à modérer sauf lui. )

On a pris des pincettes comme c'est pas permis avec lui, vu qu'on l'aime beaucoup quand il est pas booté en mode pourri.

Apres X esclandres du genre, la décision de supprimer son compte à été mise au vote. Approuvée collegialement.

C'est moi qui ai fusillé personnellement son compte, en lui expliquant pourquoi.

La ou je deviendrais pas cool, c'est qu'un ressentiment perso débouche sur une attaque systématique de mon taf.
Caplain l'avait fait également, avec un peu plus de panache du à sa fonction.
J'en ai vraiment raz le cul des tentatives de foutage de merde en Max et moi, ou il n'y a pas de raison d'être.

Perso Hugo, tes mauvais cotés gâchent trop les bons..... et le TRC est heureux sans toi.

Misère........
hugo_mpl

Message par hugo_mpl »

Bon excuse Rem, tu sais que je t'ai toujours beaucoup apprécier moi aussi et ta désaffection m'a beaucoup touché, désolé j'ai cru que André me brocardait je comprenais pas comment mais c'est peut etre bien AZ dont il causait ... alors bon ... mes plus plates !

C'est moi qui t'ai dis de venir ici Rem et surtout pour ton taf ..

Que je trouve assez bon en substance, de ... esthétique .. :mrgreen:

Voilà c'est tout, y'a de la place pour tout le monde sur le forum!

Je suis désolé de m'emporter, vous savez que j'ai eu un AVC qui me colle des maux de tronches pas possible ! (excuse n°12008)

Santé à tous et bises a Co, que c'était un peu ma chérie avant !
felix

Message par felix »

Ca part vite en (tas de) couille(s) sur les forums, comme sur le net en général, parce qu'il manque le ton.
Quand tu discutes dans la vraie vie avec les gens, il se passe des trucs dans la voix et dans le regard.
Ce dialogue tu ne peux pas le retrouver ici, même si on met des petits smyleys.
C'est vite n'importe quoi, et si en plus de cette ambiguité on n'utilise pas le bon mot et que l'autre en face lit en diagonale, on va dans le mur.
Quand t'arrive sur le CRC, tu te fais tailler comme chez le boucher, faut le savoir c'est tout. Une espèce de bizutage.
Combien de mecs se sont fait pourrir - parce que c'est la coutume - et ne sont jamais revenu ?
Ils ne connaissaient pas le fonctionnement, tant pis pour eux.
Mais même en étant averti, j'ai du mal avec les hiérarchies et les autoproclamés chefs de bandes.
Parce que our être un "cadre" dans ces conditions faut vraiment avoir un égo démesuré et détester la terre entière.
Ici on ne taille pas des pipes au cadors, on leur taille des costards, parce que,
qui aime bien, chatie bien.

:cheers1:
hugo_mpl

Message par hugo_mpl »

Oui Félix mais ici c'est pas le CRC qui est absolument plombé en ce moment dans une réflexion .. C'est marrant ..

Ici, on parle, on discute et quand je gueule c'est pour une raison, alors je m'autoproclame pas, vous m'avez totoproclamés ! Et je fais en sorte d'animer ce lieux avec des considérations autres que les banalités affligeantes qu'on déteste tous .. Et je ne suis pas le seul !

La distance aussi crée des ambiguïtés, en vérité, on devrait se revoir rem !

Et sur un circuit, je prendrais ma gopro comme on disait au tout début ...

Et ça sera comme avant !

C'était mieux avant (Louis)

:cheers1: :cheers1: :cheers1:
FRANCIS 68
Moto(s) actuelle(s) : honda cb 1000r honda cbr 1000rr repsol

Message par FRANCIS 68 »

jack2jack a écrit :Euh...Hugo...je crois qu'André parlait de Gen et Azert'...mais peut-être que je me trompe? :mefiant:
;) :) Non Jack tu te trompe pas c'est bien de notre cher ami slip bleu d’Auvergne dont il est question
:ange: :cheers2:
Louis
Administrateur du site

Message par Louis »

Bon Hugo, on en a déjà parlé, mais, tu pètes un coup et tu te calmes STP !!! Prend sur toi et évite de partir au quart de tour comme tu en as l'habitude, ça devient vite chiant. Assure toi quelques temps de réflexion avant de réagir! :fache:
Je ne voudrais pas à avoir recours à un renvoi comme cela s'est déjà passé il y a quelques années car, malgré ce que tu t'imagines, on t'aime beaucoup.
Mais bon ma patience a des limites ! :siffle:
felix

Message par felix »

Il y a un bar, avec des Triumph devant, et une tondeuse.

Le proprio c'est Louis. Louis est aussi serveur au bar avec Nanard et Oncle Bill (qui est en congé).
On a déjà vu des clients se faire sortir, du genre militaire vosgien à la retraite, celui-là était capable de te balancer un micro-onde à la tronche. On l'aimait bien jusqu'à ce qu'il devienne vraiment méchant.
Ça se passe bien en général. Bien sûr, il y a des gens qui parlent fort, des querelles de clochers, des histoires de fesses aussi, mais c'est rare. Parce que des culs, ils n'y en a pas beaucoup, juste sur les murs des toilettes délicieusement nommée "la cabane".
Le pire de cette clientèle, c'est sans aucun doute le "gang de la poste". Ce sont des gens de mauvais gout, reconnaissables à leurs mobylettes jaunes. Ils parlent fort et racontent des conneries, et le patron laisse faire parce que ce sont aussi des ivrognes et donc de très bons clients pour l'établissement.
Donc voilà mon pote, un truc, achète une bombe jaune et tu auras la paix. Eux ne risquent pas l'expulsion, et c'est bien dommage, on pourrait s'entendre parler et se faire servir plus vite, si on n’était pas envahi par ces... ventres jaunes.

CECI EST UNE FICTION - Quiconque se reconnaitrait dans cette histoire ne pourrait me jeter des pierres, car la ressemblance serait fortuite.

:mrgreen: :somb: :boire: :cheers2:
hugo_mpl

Message par hugo_mpl »

felix a écrit : .. serait fortruite.

C'est qui le cochon !? :winner1:

:lol: :lol: :lol:

Je vais vous énumérer les fois ou je vous ai doublé ET ou on m'a doublé (rare :mrgreen: ) y'en a pour 10 pages ! :somb:
Louis
Administrateur du site

Message par Louis »

Rien ne sert de pourrir, il faut partir poignée dans le coin ! ;)
felix

Message par felix »

hugo_mpl a écrit :
felix a écrit : .. serait fortruite.
C'est qui le cochon !? :winner1:

J'écris "fortuite"
il écrit "fortruite"
en voulant écrire "fortruie" pour faire un jeu de mot de.. cochon, for truie.
Seulement avec "truite" ça marche moins bien, parce que la truite tombe à plat, alors que la truie aurait roulée.
Encore une fois, Hugo va trop vite !! CQFD

:mrgreen:
Verrouillé