Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
J'y ai croisé petitrenaud en bord de route chez un fromager.J'ai fais une dégustation de vieux cantal avec lui .Un homme d'une gentillesse comme j'aime. Il avait fait remarqué " un p'tit vin rouge avec ça et c'est le paradis sur terre""
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
J'y ai croisé petitrenaud en bord de route chez un fromager.J'ai fais une dégustation de vieux cantal avec lui .Un homme d'une gentillesse comme j'aime. Il avait fait remarqué " un p'tit vin rouge avec ça et c'est le paradis sur terre""
Ha oui,il est passé dans le Cantal récemment avec son émission .mais 30 min pour parler cuisine cantalienne c'est un peu court et frustrant.
azertoliv a écrit :Le Pas de Peyrol et ses alentours
Carrément ! Montée par Salers, col de Neronne et la forêt du falgoux et redescente par mandailles et la route des crêtes....et là tu te demandes pourquoi tu n'as pas un trail au lieu d'une enclumes à roulettes !
Tiens, au fait j'ai croisé une sprint sport en descendant...un gars du forum?