Chiulà!!!!!
Pas le temps de me présenter, je fais ça ce soir!!!!
Tchao
Jesus is back
- Oncle Bill
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Re: Jesus is back

Bienvenu...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Donc, je me représente, Jesus, 43 ans une femme et 2 petits (une fille 3 ans et un gars 2mois)
Je m'étais inscrit sur l'ancien forum pour parler de mon 1200 trophy qu'en avait un de trop et pour le coup je l'ai revendu car elle était trop lourde, je ne m'amusais pas assez avec. Aujourd'hui j'ai une 600 transalp avec laquelle je m'amuse comme un fou. Et je reste avec vous, car vous êtes des barjots passionnés.
Ha si, hélas pour moi je trouve que le trophy est la plus belle GT qui ait été produite, mais elle n'était pas faite pour moi.
Je m'étais inscrit sur l'ancien forum pour parler de mon 1200 trophy qu'en avait un de trop et pour le coup je l'ai revendu car elle était trop lourde, je ne m'amusais pas assez avec. Aujourd'hui j'ai une 600 transalp avec laquelle je m'amuse comme un fou. Et je reste avec vous, car vous êtes des barjots passionnés.
Ha si, hélas pour moi je trouve que le trophy est la plus belle GT qui ait été produite, mais elle n'était pas faite pour moi.
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart