Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Je suis en train de tout lire, c'est fascinant, c'est un grand malade .
C'est presque dommage qu'il se donne autant de mal sur une 500SR
J'imagine ce qu'il ferait d'une Yamaha SRX ou d'une VFR...
Raaaaa c'est tragique le meurtre du réservoir par sa femme !
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
En fait on se demande pourquoi il choisit une moto à refaire, il pouvait quasiment créer une moto de ses mains. Je vois d'ici la page "Alors là ce sont les photos du moule pour la fonderie du carter, et là la pièce dans laquelle je vais tailler le villebrequin..."
Modifié en dernier par Alioucha le 08 mars 2012, 23:58, modifié 1 fois.
Je dépiaute tranquillement la donneuse, je n'en suis pas encore aux morceaux sensibles (en un mot, elle a encore son moteur), sa fourche et ses roues.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
"Jour 56 : je réalèse la trace de graisse sur le bras oscillant avec mon pouce
Jour 63 : je luste le rétroviseur gauche avec la manche de mon pull
Jour 96 : je vais boire une bière avec des potes
...
Jour 754 : je pars à la concentre T3... en Inazuma, comme d'hab... mais l'année prochaine, j'y vais en Dayto !
...
Jour 6804 : La Dayto n'est pas encore tout à fait prête pour rouler, mais de toute façon, on a utilisé la dernière goutte de pétrole"