Présentation Alain et sa 900 Trident
-
Dodge54
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 1993, Tiger 955i 2006, Peugeot BB VRT 1964
Présentation Alain et sa 900 Trident
Bonjour à tous,
Alain 55 ans, j'habite en Lorraine et roule sur 2 roues depuis près de 40 ans
Après avoir éclusé de nombreuses Japonaises 2 et 4 temps, je me suis intéressé aux Européennes, notamment BMW depuis une vingtaine d'années avec un passage par le triple d'hinckley fin des années 90, début 2000.
J'ai possédé une Sprint, 2 T-Bird Sport et une Speed Triple T 509
J'ai adoré ce 3 cylindres pour toutes ses qualités, couple, souplesse, présence dés les bas régimes, allonge et musique.
Je viens de racheter une 900 Trident 93 de 17000 km dans un état très proche du neuf, et j'ai retrouvé ces fameuses sensations distillées par ce merveilleux moteur, pour moi le meilleur qu'il m'a été donné d'utiliser.
Je vous remercie de m'accueillir dans votre forum
Au plaisir d'échanger sur ces passionnantes machines
Alain 55 ans, j'habite en Lorraine et roule sur 2 roues depuis près de 40 ans
Après avoir éclusé de nombreuses Japonaises 2 et 4 temps, je me suis intéressé aux Européennes, notamment BMW depuis une vingtaine d'années avec un passage par le triple d'hinckley fin des années 90, début 2000.
J'ai possédé une Sprint, 2 T-Bird Sport et une Speed Triple T 509
J'ai adoré ce 3 cylindres pour toutes ses qualités, couple, souplesse, présence dés les bas régimes, allonge et musique.
Je viens de racheter une 900 Trident 93 de 17000 km dans un état très proche du neuf, et j'ai retrouvé ces fameuses sensations distillées par ce merveilleux moteur, pour moi le meilleur qu'il m'a été donné d'utiliser.
Je vous remercie de m'accueillir dans votre forum
Au plaisir d'échanger sur ces passionnantes machines
La négociation c'est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul
-
dom
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Re: Présentation Alain et sa 900 Trident
Salut voisin lorrain et bienvenue chez les fous ....
tu trouveras ici tout ce qu'il faut .....
D'accord avec toi pour dire que le 900 3 cylindres est une usine à sensation ;.... impression et le son rauque du tri participe à la magie ....
et si jamais t'as envie de rouler Triple, sommes pas mal d'amateurs dans la région ..... Dans ta présentation, je vois que tu possèdes une magnifique bécane ..... nannn, pas la BM ; trop parfaite .....mais la peugeot BB, une des mob de ma jeunesse .....
tu trouveras ici tout ce qu'il faut .....
D'accord avec toi pour dire que le 900 3 cylindres est une usine à sensation ;.... impression et le son rauque du tri participe à la magie ....
et si jamais t'as envie de rouler Triple, sommes pas mal d'amateurs dans la région ..... Dans ta présentation, je vois que tu possèdes une magnifique bécane ..... nannn, pas la BM ; trop parfaite .....mais la peugeot BB, une des mob de ma jeunesse .....
Le jaune, c'était trop .....
-
Dodge54
- Pilier de bar
Merci Domdom a écrit :Salut voisin lorrain et bienvenue chez les fous ....![]()
![]()
![]()
tu trouveras ici tout ce qu'il faut .....![]()
![]()
![]()
D'accord avec toi pour dire que le 900 3 cylindres est une usine à sensation ;.... impression et le son rauque du tri participe à la magie ....![]()
![]()
![]()
Châtenois dans les Vosges ou en Alsace
La négociation c'est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Salut Dodge54 ! Bienvenue sur le forum !

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Salut et

Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Salut Dodge 54, bienvenue dans le temple du T3 et de la bonne foi! Je partage ton avis en ce qui concerne le triple d'Hinckley, j'ai également possédé une BB Peugeot (il y a un demi siècle et je pesais un demi quintal en moins) et je me suis passablement enquiquiné aux guidons de quelques BMW injectées. Comme nous sommes voisins je pense qu'une rencontre s'impose dans le courant de l'été. Si le cœur t'en dit il reste des places pour la concentre annuelle de la Pentecôte. Nous serons une demi douzaine à rejoindre le haut Jura.
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
salut gamin
tu vas faire tomber la moyenne d'age dis donc!
Dom il est à Châtenois en Alsace, à côté de Selestat
tu vas faire tomber la moyenne d'age dis donc!
Dom il est à Châtenois en Alsace, à côté de Selestat
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
Dodge54
- Pilier de bar
Merci messieurs pour votre accueilAndré a écrit :Salut Dodge 54, bienvenue dans le temple du T3 et de la bonne foi! Je partage ton avis en ce qui concerne le triple d'Hinckley, j'ai également possédé une BB Peugeot (il y a un demi siècle et je pesais un demi quintal en moins) et je me suis passablement enquiquiné aux guidons de quelques BMW injectées. Comme nous sommes voisins je pense qu'une rencontre s'impose dans le courant de l'été. Si le cœur t'en dit il reste des places pour la concentre annuelle de la Pentecôte. Nous serons une demi douzaine à rejoindre le haut Jura.
Pour la concentration de la Pentecôte,le 24/05 je crois, c'eut-été avec plaisir, mais je serai en Corse (en BM non pas la tête)
Par contre, avec plaisir pour un p'tit visuel dans les prochains mois avec mes voisins Alsaciens
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Bienvenue à l'hospice AL

°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- Phil88
- Moto(s) actuelle(s) : triumph 900 daytona, 955 speed triple
salut voisin! un de plus.. pour les sorties en alsaquie il faudra prévoir tes papiers, j'y suis allé hier et j'ai vu que les bornes frontières ont été réinstallé...
-
demidayto
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : DAYTONA 900 1995 amputée du carénage
Welcome !
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Salut et bienvenue.
Est ce qu'elle est noire et rouge la Trident ? Etat concours ? Parce qu'on en a peut être parlé ici de cette machine....

Est ce qu'elle est noire et rouge la Trident ? Etat concours ? Parce qu'on en a peut être parlé ici de cette machine....
Qui trop se hâte reste en chemin.
-
Dodge54
- Pilier de bar
Je pense que c'est celle la, achetée en Mosellefelix a écrit :Salut et bienvenue.
- Phil88
- Moto(s) actuelle(s) : triumph 900 daytona, 955 speed triple
tu es de quel coin de la lorraine et fait pêter des tofs qu'on puisse voir tes machines
- fabzer
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1994 speedo-sprintifiée
Bienvenue !
N'hésite pas à mettre des photos de cette trident quasi neuve !
N'hésite pas à mettre des photos de cette trident quasi neuve !
ni dieu, ni chronomètre...
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Bienvenue dodge! 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
bienvenue a toi
y a une annexe de hinkley en loraine? ou une mine de t3 cachés?
y a une annexe de hinkley en loraine? ou une mine de t3 cachés?