Ca y est, je me lance, il est temps de me présenter à vous !
Vous qui depuis déjà 6 mois, m'avait bercé de sonorités alléchantes, de réglages potentiels et d'idées en tous genres. Donc déjà, un grand merci en retard
"Jeune" de 28 ans, j'ai commencé la moto en parcourant les forêts et les champs en 125 sans trop d'autorisation, ce qui m'a toujours éloigné des voies publiques. Je n'en pouvais plus, et je rêvais, et je rêvais.. alors j'ai passé le permis gros cube, puis j'ai acheté une Triumph Adventurer modèle 97
Promis, malgré le prénom (Jean-Louis) et la moto, je n'essaie pas d'avoir l'air plus vieux
Une moto rachetée à mon oncle, avec peu de kilomètres mais n'ayant pas vraiment tourné depuis plus d'un an, et ça se sent... Des échanges avec Rémy d'Edenbike, avec Max le Chevelu puis avec Damien le Black m'ont convaincu du bon choix de la moto, et ça y est, depuis vendredi dernier, le rugissement du T3 heureux est mien
Des modifs vont intervenir, que ce soit pour réhausser légèrement l'arrière, améliorer la fourche ou encore changer la taille de la jante arrière. Merci Godier1 pour ce bel exemple de ce que l'on peut faire avec une Adventurer !!
Je vais être preneur de conseils, forcément, bien que vous m'en ayez donné déjà beaucoup à distance
Je serai preneur de rencontre aussi, pour connaître ces motos davantage, pour rouler davantage, pour kiffer davantage, pour boire une petite bière de temps en temps (pas davantage, sinon là, je vais passer un cap...)
Voilà, que dire d'autre ? Ah, je suis photographe, j'habite Lille mais je bouge beaucoup, la moto me parle depuis longtemps et il était temps que je l'écoute d'un peu plus proche
Sinon, un peu comme tout le monde, j'aime le cul, la bière et la moto. Mais avais-je réellement besoin de le préciser ?
Merci, encore, et à très bientôt !