bonjour a toutes et tous,
je m'appelle Eric, j'ai 45 ans et je suis accroc aux 3 cylindres de caractère(mais pas que, pourvu que ca ait 2 roue et un gros moteur pour l'adrénaline!!!)

. C'est grave? Je vous lis, avec le plus grand plaisir, depuis que le virus T3 m'a repris suite a l'achat de ma postière qui était a l'origine prévue pour fournir quelques pièces cosmétiques pour ma noiraude qui attends bien sagement son réveil (enfin c'est ce que j'ai dit a madame

) Les envies dues a la l'age étant ce quelles sont, je récidive dans l'allègement du yellow l'enclume avec peut être quelques vitamines pour la cathédrale ( tout dépends de la configuration, si c'est celle annoncée ce devrait être fort réjouissant, mais il me faut vérifier) J'avance a vitesse géologique et espère bien attaquer ma panthère cette année. En attendant le 1050 est fort réjouissant pour rouler tous les jours et ce détendre
Donc me voila inscrit a l'hospice de manière a faire oublier le beau temps normand (seul pays ou quand il ne pleut pas on dit qu'il fait beau!!

)
a bientôt dans de nouvelles aventures