Page 1 sur 39
Black BOMBA & TIGER
Posté : 27 sept. 2014, 09:41
par hugo_mpl
Salut à tous !
Je fais un post multifonction pour l'entretien de la Black Bomba ! Blagues et sarcasmes sont les bienvenus !
Le problème qui m'amène à vous aujourd'hui est me semble-t-il un souci d'allumage car j'ai retrouvé un de mes fils de bougie cassé .. Donc je commande un nouveau fil et un nouvelle bobine pour éliminer les possibles défaillances mais .. au premier remontage le problème persiste !
C'est à dire, quand je roule sur un filet tout va bien et dès que j'ouvre j'ai l'impression de rouler sur 2 pattes !!
C'est peut être aussi bien un problème de carbu !?
Brefle ! Quelqu'un a-t-il une idée !?
Merci pour vos bons conseils !

Re: Entretien BB
Posté : 27 sept. 2014, 09:56
par Nanard67
Re: Entretien BB
Posté : 27 sept. 2014, 11:55
par hugo_mpl
Ok je vais voir la rampe cette AM !
Re: Entretien BB
Posté : 27 sept. 2014, 12:33
par orlando
t'as vérifié les bougies?
Re: Entretien BB
Posté : 27 sept. 2014, 13:16
par azertoliv
Un ressort de boisseau cassé donne ce genre de résultat. Tu vires juste les chapeaux (cloches) de carbu et t'es renseigné

Re: Entretien BB
Posté : 27 sept. 2014, 13:30
par hugo_mpl
Oui j'ai mis 3 giboux neuves et je pense a une membrane percée a cette heure ! Je vous mettrais des photos merci a tous !
Re: Entretien BB
Posté : 27 sept. 2014, 19:32
par André
150 euros! et je viens la chercher!
Re: Entretien BB
Posté : 27 sept. 2014, 20:10
par azertoliv
Re: Entretien BB
Posté : 28 sept. 2014, 13:18
par hugo_mpl
C'est ça ou la poubelle !

Re: Entretien BB
Posté : 28 sept. 2014, 20:33
par ccm17
Si tu jette ta rampe de 40
jette la par chez moi...

Re: Entretien BB
Posté : 28 sept. 2014, 20:46
par bic&car
hugo_mpl a écrit :C'est à dire, quand je roule sur un filet tout va bien et dès que j'ouvre j'ai l'impression de rouler sur 2 pattes !!
le filet est le même à 6000? 12000? ou 4000?
la question est : si tu ouvres en grand à 4000 ou 6000 tr/mn, l'effet est le même?
Re: Entretien BB
Posté : 28 sept. 2014, 22:37
par philou
Si tu veux une bobine d'avance pour tester je peux te dépanner.
Bon courage
Re: Entretien BB
Posté : 29 sept. 2014, 11:17
par hugo_mpl
Re: Entretien BB
Posté : 29 sept. 2014, 12:26
par ccm17
Re: Entretien BB
Posté : 22 oct. 2014, 10:49
par hugo_mpl
Décidé à rerouller un jour, je suis prêt à tout !
J'intervertis les bobinettes, je tchèque les membranes, je rebranche un robinet qui ne veut plus la fermer..
Tout ça pour... Que ça remarche !
Youhou !!! J'avais recard avec un pote et sa ducat.. ben il ne me doublait pas spontanément (100 ch / 160 kg) !
ça va dessuite très bien !

Re: Entretien BB
Posté : 22 oct. 2014, 12:24
par troumf
bah ça promet pour prémanon...
J'm'étais dit que j'essayerai de vous suivre en 2015.
Euh, bon, je commence par limer les cale-pieds pour gagner du poids.
Re: Entretien BB
Posté : 22 oct. 2014, 13:34
par felix
Re: Entretien BB
Posté : 22 oct. 2014, 20:23
par hugo_mpl
felix a écrit :

L'Hugo ne vient pas : il n'a pas graisser la patte du
Gras
Oscillant.

Il reste des places félix !?

Re: Entretien BB
Posté : 23 oct. 2014, 07:47
par André
Hugo aurait il peur d'abattre un peu de bornes qu'il ne s'est pas inscrit pour Prémanon? Ou est ce la décrépitude de Black Bomber qui lui interdit de sortir des environs de Montpellier? A moins que ce ne soit le pilote vieillissant qui craint de ne plus pouvoir suivre les VS! Dommage, c'est l'occasion de découvrir d'autres profils de chaussées, d'autres pièges routiers, d'autres senteurs et paysages sans parler de l'inénarrable ambiance de la concentre.
Re: Entretien BB
Posté : 23 oct. 2014, 10:52
par hugo_mpl