Page 1 sur 3

kit guidon LSL

Posté : 03 juil. 2014, 18:21
par lio
voilà qui va faciliter les promenade en duo , trouvé sur le coincoin , ce kit LSL a été monté en à peine 2h !

Image
Image
Image

Re: kit guidon LSL

Posté : 03 juil. 2014, 22:23
par Alioucha
Ah ben tout en noir comme ça c'est magnifique! :super:

Re: kit guidon LSL

Posté : 03 juil. 2014, 22:53
par jack2jack
Nafout' du duo! Un speed c'est avec des bracelets et des catadioptres! :langue1: :hurt1: :bang: :pendu:

Re: kit guidon LSL

Posté : 04 juil. 2014, 00:04
par lio
Alioucha a écrit :Ah ben tout en noir comme ça c'est magnifique! :super:
full black oblige ! restons proche de la philosophie de depart ! ;)

Re: kit guidon LSL

Posté : 04 juil. 2014, 07:56
par Chicboy
lio a écrit : full black oblige ! restons proche de la philosophie de depart ! ;)
:arrow: La Speed Triple est avant tout un Café Racer..

Bref passons.. trés belle Speed Triple et la conversion guidon présente bien.
Son état est superbe, bluffant :super:

Tes commodos ne seraient pas un poil trop inclinés en arrière ?
Alors côté sensation par rapport aux bracelets ?

Néanmoins je ne vois pas en quoi ça facilite les balades en duo..

Re: kit guidon LSL

Posté : 04 juil. 2014, 08:55
par lio
Chicboy a écrit :
lio a écrit : full black oblige ! restons proche de la philosophie de depart ! ;)
:arrow: La Speed Triple est avant tout un Café Racer..

Bref passons.. trés belle Speed Triple et la conversion guidon présente bien.
Son état est superbe, bluffant :super:

Tes commodos ne seraient pas un poil trop inclinés en arrière ?
Alors côté sensation par rapport aux bracelets ?

Néanmoins je ne vois pas en quoi ça facilite les balades en duo..
plus de fourmis dans les mains ! en duo on roule tranquille surtout avec madame et rouler tranquille en appuis sur les mains c est galère avec les bracelets il faut rouler afin que le vent soulage l appui sur les bracelets et puis je roule beaucoup dans les cols , mais j ai la ducati pour rouler solo !

Re: kit guidon LSL

Posté : 04 juil. 2014, 16:05
par hugo_mpl
Super lio j'aime beaucoup aussi ! :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: kit guidon LSL

Posté : 04 juil. 2014, 16:40
par ERIC T3
c'est du beau matos :super: :super:

mais :+1: avec notre corse Un speed c'est avec des bracelets ;) :langue2:

Re: kit guidon LSL

Posté : 04 juil. 2014, 18:58
par frédégaz
j'ai rien dit hein!

:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: kit guidon LSL

Posté : 07 juil. 2014, 09:36
par lio
petite sortie dans les cols vosgiens ce dimanche , il faut balancer la moto un peu plus du fait de la position du guidon plus haut ! mais toutefois je pense que mon amorto ar est cuit ce qui explique que j ai du mal à la placer dans les épingles avec le passager ar !
sinon beaucoup moins fatigué en fin de ballade !

Re: kit guidon LSL

Posté : 07 juil. 2014, 09:47
par SpeeDayto44
Balancer plus ? Avec un guidon plus large comme celui là (=> bras de levier plus important) ? :shock:

Perso, je sens énormément la différence entre une position Dayto/Speed et une Trident/Sprint. Cette dernière faisant presque penser que le T3 est un vélo.

Comme tu le dis, ton amorto doit être rincé. :-?

:cheers1:

Re: kit guidon LSL

Posté : 07 juil. 2014, 10:37
par lio
oui je pense que la pompe ar m'empêche de placer l'avant d'ou l'effort pour balancer la machine ! ;)

Re: kit guidon LSL

Posté : 07 juil. 2014, 10:46
par jack2jack
La pression des pneus joue aussi dans la maniabilité.

Re: kit guidon LSL

Posté : 07 juil. 2014, 10:54
par Alioucha
Parfois on a un guidon haut et un camion infernal, parfois c'est guidon bracelet et c'est agile et léger comme un vélo (celle d'azerto), ce qui me laisse penser que l'état des pneus, leur profil, l'état de l'amorto arrière sont les éléments qui déterminent l'impression de "légèreté", plutôt que la position.
Sinon un grand guidon ça aide quand une moto est réglée haute, et chargée, c'est sûr.

Re: kit guidon LSL

Posté : 07 juil. 2014, 11:25
par lio
la pression est régulièrement contrôlé mais l'amorto est une vrai pompe , je vais le faire reconditioner , celui de ma ducate y est passé en début d'année , y a pas photo depuis !

Re: kit guidon LSL

Posté : 07 juil. 2014, 14:00
par Chicboy
Ayant les demis-guidons(le vrai terme) de Trident, il y a ce côté vélo (et suppose bien que mon amorto aurait fortement besoin d'un reconditionnement).

Perso, je trouve qu'on perds en feeling du train avant, moins corps avec la machine, plus de prise au vent. Certes avec des bracelets, une maniabilité moindre, un rayon de braquage qui en perdrait sa définition.. et conduite avec SDS pas top

Je suppose donc qu'il s'agit d'une question de finesse..

Re: kit guidon LSL

Posté : 07 juil. 2014, 15:52
par lio
:+1:

Re: kit guidon LSL

Posté : 07 juil. 2014, 17:47
par ERIC T3
jack2jack a écrit :La pression des pneus joue aussi dans la maniabilité.
la triple pression aussi jack ;)





:drapeaublanc:






:jesors:

Re: kit guidon LSL

Posté : 07 juil. 2014, 17:56
par SpeeDayto44
Gaffe que ça ne mousse pas. :siffle:







:jesors:

Re: kit guidon LSL

Posté : 07 juil. 2014, 19:01
par bloodreaver
Si c'est pas malheureux de voir ça :snif: