Ceux qui étaient à la concentre se souviennent que Pépé a eu une prise de gueule avec le proprio de l'hôtellerie où nous avons séjourné en raison de l'absence de certaines personnes prévues et dont les chambres avaient été réservées par Pépé. Le patron était parti pour demander à Pépé et donc aux personnes présentes de payer pour les absents. Vous connaissez le caractère facile de l'ours vosgien et selon les principes immuables que celui qui gueule le plus fort a toujours raison et que quand les mecs de 120 kg causent, ceux de 60kg les écoutent, l’affaire s’est soldée par un statu quo et la promesse de Pépé de demander aux absents de régler leur dû directement.
C’est donc ce qu’il fait par le présent message et si j’ai bien compris il s’agit de Félix qui devrait 40 euros et trois autres personnes dont je n’ai pas les noms et qui devraient 80 euros. Ces quatre personnes peuvent envoyer un chèque au nom de Didier Amarger, dès réception par Pépé il renvoie le chèque au gîte.
Je n’en sais pas plus et je ne sais pas s’ils ont l’intention de raquer et ça ne me regarde pas.
Les personnes concernées sont priées de se rapprocher de Pépé, mais par pitié, sans passer par moi, j’ai une réputation à défendre