démarrage dayto 955
démarrage dayto 955
salut
j ai eu des soucis de démarrage avec la dayto à 2 reprises, j'essais de déterminer des causes mais pas simple.
il y a un mois je roule, je la lave, je vais rouler, je fais le plein, impossible de redémarrer , j'avais rempli a toc, me suis posé la question d'avoir trop rempli, mise a l'air toussa toussa , je couche la moto pour la laisser pisser un peu, finalement apres avoir bien insisté ca repart.
depuis 1 mois , tranquille, plus rien.
hier je la lave, je roule , je rentre RAS, ce matin, je démarre normal RAS, je roule, je m'arrete, rebelotte, ca démarre plus. ca demarre a la poussette en 2 ... je roule, je fais le plein, jackpot ca demarre plus, mon pote me pousse, passez de vitesse, elle craque pas, de guerre las, j appuie sur le démarreur, ca démarre normal ... ensuite on a refait plusieurs arrêts et ca a redémarré normal
ce qui se passe, je tourne la clé, j'entends la pompe , ca lance, le démarreur tourne, la batterie envoit du bois (elle est neuve) mais ca craque pas, je me demande si ca peut être lié aux lavages (je la mets pas a tremper non plus) ? aux démarrages à chaud ?
j ai eu des soucis de démarrage avec la dayto à 2 reprises, j'essais de déterminer des causes mais pas simple.
il y a un mois je roule, je la lave, je vais rouler, je fais le plein, impossible de redémarrer , j'avais rempli a toc, me suis posé la question d'avoir trop rempli, mise a l'air toussa toussa , je couche la moto pour la laisser pisser un peu, finalement apres avoir bien insisté ca repart.
depuis 1 mois , tranquille, plus rien.
hier je la lave, je roule , je rentre RAS, ce matin, je démarre normal RAS, je roule, je m'arrete, rebelotte, ca démarre plus. ca demarre a la poussette en 2 ... je roule, je fais le plein, jackpot ca demarre plus, mon pote me pousse, passez de vitesse, elle craque pas, de guerre las, j appuie sur le démarreur, ca démarre normal ... ensuite on a refait plusieurs arrêts et ca a redémarré normal
ce qui se passe, je tourne la clé, j'entends la pompe , ca lance, le démarreur tourne, la batterie envoit du bois (elle est neuve) mais ca craque pas, je me demande si ca peut être lié aux lavages (je la mets pas a tremper non plus) ? aux démarrages à chaud ?
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Re: démarrage dayto 955
arrête de la laver!
ça sert à rien d'autre qu'à foutre le boxon dan ston circuit électrique pas étanche!
ça sert à rien d'autre qu'à foutre le boxon dan ston circuit électrique pas étanche!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
C'est une anglaise... Ça aime pas l'eau...
Sinon fil ht , bobines ou connectique qui prend la flotte...
...
...
...
. .
....( je sais tu te dis "le Jack qui essaye de m'aider en mécanique...
...'tain y a toujours plus profond que le fond..." ) 
Sinon fil ht , bobines ou connectique qui prend la flotte...
...
...
...
. .
....( je sais tu te dis "le Jack qui essaye de m'aider en mécanique...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
frédégaz
euh.............. non rien on ne pourrit pas le technique
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Phil88
- Moto(s) actuelle(s) : triumph 900 daytona, 955 speed triple
c'est des bobines crayon la dessus, y a pas de fils ht sinon pas mieux que fred, c'est plutot du à la flotte ton problème, je regarderais du coté du commodo du bouton de démarreur
- street996
- Moto(s) actuelle(s) : T301 orange 1996
Trophy 1200 vert tortue ninja 2002
Voxan Street Scrambler jaune 2004
Zephyr 550 "Chipie" vert... anglais 1996 - Localisation : Neubois 67220
Change tes injecteurs par des carbus...
Sinon, sur cette generation y'a pas le même genre de problème avec les capteurs d'allumage ?
Sinon, sur cette generation y'a pas le même genre de problème avec les capteurs d'allumage ?
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
il n'y a une astuce avec des morceaux de tuyaux de WD40 au niveau des antipatates pour évacuer l'humidité.
http://imageshack.us/a/img803/3364/imag0180hb.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://imageshack.us/a/img803/3364/imag0180hb.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Mon pauvre Guillaume te voila bien! Quand ça se met à merder, les injectés peuvent avoir raison du meilleur mécano. Trouver la source du problème, c'est le hic! Je me suis fait avoir cette semaine après une séance de pastillage sur le Tiger. Une anomalie est survenue, je l'ai bêtement effacée avec Tuneecu, mais effacer le code anomalie ne signifie pas avoir résolu le disfonctionnement. Deux jours de recherches ont été necessaire pour en venir à bout. (Un volet de la rampe d'injection restait coincé et le capteur n'autorisait pas le démarrage) En comparaison, suite à une synchro, ma Sprint Sport m'a fait un caprice au démarrage. Un ptit tour vers la dépression et hop! c'est reparti.
-
Blackdam
- Moto(s) actuelle(s) : Une Triumph!
J'ai déjà eu ce cas, et c’était un trou dans une durite de l'injection a l’intérieur du réservoir. Des fois la pression était bonne, des fois non...
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Quelles merdes ces injectées !

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
frédégaz

the yellow dart
the yellow dartRe: démarrage dayto 955
Il existe des nouveaux joints de bobines
modif faite par Triumph
modif faite par Triumph
- SpeeDayto44
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Faut contacter Franck. 
-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
150 €! 200 c est pour les T3.
- jack2jack
Celui qui ramène du bizarre?!!SpeeDayto44 a écrit :Faut contacter Franck.

- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Depuis que j'ai goûté à ce truc je bois de l'eau.
Réf des joints de puits...T1291511 nouveau modéle
Fais ton choix
http://www.worldoftriumph.com/triumph_w ... x=T1291511" onclick="window.open(this.href);return false;

Fais ton choix
http://www.worldoftriumph.com/triumph_w ... x=T1291511" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pulul
- Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple /1996 - Trophy 900 / 1992 à réparer - Tiger 900 /1994 en puzzle - et les motos des autres à réparer !
Ce cas de figure arrive fréquemment avec la mienne (130000 km, 100% d'origine).
Contexte: moteur chaud, temps de roulage supérieur à 30 minutes.
Arrêt à la pompe pour faire le plein et redémarrage systématiquement laborieux... voire à la poussette.
Je précise que je ne lave ma moto qu' 1 à 2 fois par an (donc cause type humidité écartée).
Si je fais un arrêt supérieur à 15 minutes, elle redemarre nickel; tout comme à froid.
Mais à chaud après un arrêt bref....
Du coup, je fais mes pleins moteur tiède (à 10 km de chez moi) le matin.
Bref, si tu arrives à résudre ton problème, je suis preneur de la solution !

Contexte: moteur chaud, temps de roulage supérieur à 30 minutes.
Arrêt à la pompe pour faire le plein et redémarrage systématiquement laborieux... voire à la poussette.
Je précise que je ne lave ma moto qu' 1 à 2 fois par an (donc cause type humidité écartée).
Si je fais un arrêt supérieur à 15 minutes, elle redemarre nickel; tout comme à froid.
Mais à chaud après un arrêt bref....
Du coup, je fais mes pleins moteur tiède (à 10 km de chez moi) le matin.
Bref, si tu arrives à résudre ton problème, je suis preneur de la solution !
Ah oui, mais là, faut couper le réservoir en 2Blackdam a écrit :J'ai déjà eu ce cas, et c’était un trou dans une durite de l'injection a l’intérieur du réservoir. Des fois la pression était bonne, des fois non...
- SpeeDayto44
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Meuuuh non, pas celui là.jack2jack a écrit :Celui qui ramène du bizarre?!!SpeeDayto44 a écrit :Faut contacter Franck.si c'est pour y foutre le feu ça va être la St Jean!
Je parle de Franck de T5&Cie.
- jack2jack
Quel fennec ce guitou... Il ouvre un post pour que tout le monde se creuse la tête sur son problème imaginaire et il se casse!