Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Je reviens à la moto après quelques années d'abstinence.
Si je garde mon Honda sw-t 400 pour le quotidien pluvieux, j'ai craqué pour une thunderbird 900 sport de 1998 pour les beaux jours!
Une vénérable jeunesse de 50 000 km.
Les premiers tours de roues sont un régal... Mais viennent avec quelques interrogations sur le bon entretien de la mécanique, que je ne manquerai pas de partager sur ce forum d'ici peu
Je reviens à la moto après quelques années d'abstinence.
Si je garde mon Honda sw-t 400 pour le quotidien pluvieux, j'ai craqué pour une thunderbird 900 sport de 1998 pour les beaux jours!
Une vénérable jeunesse de 50 000 km.
Les premiers tours de roues sont un régal... Mais viennent avec quelques interrogations sur le bon entretien de la mécanique, que je ne manquerai pas de partager sur ce forum d'ici peu
A très bientôt donc.
—"Dis pépé?… c'est kwâ un Honda sw-t 400?"
—"C'est une espèce de machine à coudre… ou à laver… borgne, sans poignées et au poumon creux, qui lorsque juxtaposée à coté d'une Triumph Thunderbird la rend encore plus étincelante et merveilleuse à regarder, mon enfant…"
—" "
Bienvenue Lagourich!
C'est un forum de mordus d'la Triumph qui sont bien sympas, pleins d'astuces et de bons conseils!
– – – – - -
People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot. – – – – - -
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. – – – – - -
faut dire que le t-bird présente que des avantages...
- belle gueule
- pas cher en assurance / performances
- pas de robinet d'essence de piètre qualité
- n'a que le bon nombre
- prend de la valeur
- un emballe nenette
- profite des pièces de tous les autres T3