Page 1 sur 2
hello à tous
Posté : 28 janv. 2014, 16:16
par streethawk
hello cher triumphist,
Je me présente je m'appelle seb, je suis un passionné de triumph et j'ai eu que ça depuis pas mal d'années, j'ai commencé avec mon vieux trident de 92, que j'ai entièrement restauré avec des pièces actuelles, ensuite j'ai eu 3 sprints sport, un daytona et faillit avoir un T301. En ce moment j'ai un hayabusa 1300 GSXR Suzuki 4 cylindres, et j'essaie de finir mon trident.
Re: hello à tous
Posté : 28 janv. 2014, 16:40
par dom
Re: hello à tous
Posté : 28 janv. 2014, 17:29
par Louis
Re: hello à tous
Posté : 28 janv. 2014, 17:59
par Yan Crach
Salut Seb'
Bienvenue à toi, bon, un hayabusa, je me rappelle en avoir pas mal sué pour en atomiser quelques uns certains vendredis soirs au Mans quand j'avais mon CBR XX, mais ça c'était au siècle dernier avant le règne de RADARUS repressus Premier !!!!
Encore bienvenue et appels de phares !!!

Re: hello à tous
Posté : 28 janv. 2014, 18:21
par frédégaz
Re: hello à tous
Posté : 28 janv. 2014, 18:27
par streethawk
merci pour les petits mots c'est sympa

Re: hello à tous
Posté : 28 janv. 2014, 19:05
par ERIC T3
Re: hello à tous
Posté : 28 janv. 2014, 19:41
par woltor
Salut Seb c'est Seb (oui un autre!) et bienvenue ici bas.
Ahhh la hayabusa, belle bête je viens d'en finir une en révision, réfection des étriers de freins complètement grippés et oxydés, jeux aux soupapes, synchro, réglage TPS le pire c'est le changement de filtre à essence... Devoir tomber la pompe à essence pour l'ouvrir en deux... Et ont dit de Triumph et de sa boite à air!!!
Bref bienvenue et ont veux des photos ( pas de toi hein! )

Re: hello à tous
Posté : 28 janv. 2014, 20:52
par Nemo83
Salut Seb, c'est Seb! Bienvenu ici.
Re: hello à tous
Posté : 28 janv. 2014, 21:44
par woltor
Super on est trois !

Re: hello à tous
Posté : 28 janv. 2014, 22:46
par Jjbk'r
Salut Tonnerre mécanique !
Re: hello à tous
Posté : 29 janv. 2014, 00:53
par Alioucha
Salut Seb, bienvenue

Re: hello à tous
Posté : 29 janv. 2014, 07:27
par troumf
Bienvenue par ici !
Re: hello à tous
Posté : 29 janv. 2014, 12:19
par Heross
Bienvenue par la

Re: hello à tous
Posté : 29 janv. 2014, 15:08
par Oncle Bill
Pfwouahhh... j'ai du retard sur les bienviendus moi...
Bon ben alors :

Re: hello à tous
Posté : 31 janv. 2014, 11:49
par streethawk
mercki messieurs, bon ben 3 seb sur le forum c'est sympa

, pour mon hayabusa j'ai été étonnament surpris par cette machine, c'est un régal, le seul 4 cylindres avec le 1200 inazuma que j'adore. Je l'ai acheté il y a 1 an environ elle avait 42 000 km c'est à dire rien, et qq petits travaux à faire dessus, c'est un modèle 2001 pour la modique somme de 3000 euro, l'affaire du siècle. Mais je reste amoureux du 3 cylindres , son rauque et métallique de mon pépère, son caractère surtout quand il fait froid

, j'ai encore la chance d'en croiser qq uns mais ça devient rare maintenant. Je compte finir mon projet et pouvoir en faire baver plus d'un. il faut que je me penche sur l'électrique, j'ai pas d'étincelles aux bougies , je pense au contacteur d'embrayage, sinon capteur d'allumage mal règlé. tout le reste est neuf, et j'ai plusieurs boitié CDI et ont été testé.
Re: hello à tous
Posté : 31 janv. 2014, 11:52
par streethawk
j'oubliais mon projet a été inspiré du film madmax 2 the road warrior je suis fan de l'interceptor et de l'ambiance du film .
Re: hello à tous
Posté : 31 janv. 2014, 11:53
par hugo_mpl
Re: hello à tous
Posté : 31 janv. 2014, 12:18
par streethawk
relais et solénoide neuf ainsi que les cables de batterie, et j'ai racheté les bobines et anti patates, je repart sur du neuf.
Re: hello à tous
Posté : 31 janv. 2014, 13:59
par hugo_mpl
Impec !
