hello à tous
-
streethawk
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : sprint 900 1995
hello à tous
hello cher triumphist,
Je me présente je m'appelle seb, je suis un passionné de triumph et j'ai eu que ça depuis pas mal d'années, j'ai commencé avec mon vieux trident de 92, que j'ai entièrement restauré avec des pièces actuelles, ensuite j'ai eu 3 sprints sport, un daytona et faillit avoir un T301. En ce moment j'ai un hayabusa 1300 GSXR Suzuki 4 cylindres, et j'essaie de finir mon trident.
Je me présente je m'appelle seb, je suis un passionné de triumph et j'ai eu que ça depuis pas mal d'années, j'ai commencé avec mon vieux trident de 92, que j'ai entièrement restauré avec des pièces actuelles, ensuite j'ai eu 3 sprints sport, un daytona et faillit avoir un T301. En ce moment j'ai un hayabusa 1300 GSXR Suzuki 4 cylindres, et j'essaie de finir mon trident.
-
dom
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Re: hello à tous
Salut et bienvenue
tu trouveras ici tous les bons conseils pour ton trident et pas mal de chambreurs .....
Un Hayabusa
le moteur le plus fantastique de la production moto ..... j'ai jamais pu essayer hélas .... et pis, ça doit être frustrant de rouler avec ce genre d'engin de nos jours .... répression oblige ....
tu trouveras ici tous les bons conseils pour ton trident et pas mal de chambreurs .....
Un Hayabusa
Le jaune, c'était trop .....
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Salut et
Les Trident de 92, les meilleures !!
Les Trident de 92, les meilleures !!
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- Yan Crach
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : Enfin ma 1200 Dayto noir de 96 ...
Salut Seb'
Bienvenue à toi, bon, un hayabusa, je me rappelle en avoir pas mal sué pour en atomiser quelques uns certains vendredis soirs au Mans quand j'avais mon CBR XX, mais ça c'était au siècle dernier avant le règne de RADARUS repressus Premier !!!!
Encore bienvenue et appels de phares !!!

Bienvenue à toi, bon, un hayabusa, je me rappelle en avoir pas mal sué pour en atomiser quelques uns certains vendredis soirs au Mans quand j'avais mon CBR XX, mais ça c'était au siècle dernier avant le règne de RADARUS repressus Premier !!!!
Encore bienvenue et appels de phares !!!
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
salut!
encore un qu'aime pô la vitesse?

encore un qu'aime pô la vitesse?
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
streethawk
merci pour les petits mots c'est sympa 
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Salut et bienvenue sur le forum
une yayabusa !!! on va bientôt en cramer une au ch'titriple garage

http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... &start=160" onclick="window.open(this.href);return false;

une yayabusa !!! on va bientôt en cramer une au ch'titriple garage
http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... &start=160" onclick="window.open(this.href);return false;
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
woltor
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle ma bleue!
Le speed ch'triple (en cours)
Salut Seb c'est Seb (oui un autre!) et bienvenue ici bas.
Ahhh la hayabusa, belle bête je viens d'en finir une en révision, réfection des étriers de freins complètement grippés et oxydés, jeux aux soupapes, synchro, réglage TPS le pire c'est le changement de filtre à essence... Devoir tomber la pompe à essence pour l'ouvrir en deux... Et ont dit de Triumph et de sa boite à air!!!
Bref bienvenue et ont veux des photos ( pas de toi hein! )
Ahhh la hayabusa, belle bête je viens d'en finir une en révision, réfection des étriers de freins complètement grippés et oxydés, jeux aux soupapes, synchro, réglage TPS le pire c'est le changement de filtre à essence... Devoir tomber la pompe à essence pour l'ouvrir en deux... Et ont dit de Triumph et de sa boite à air!!!
Bref bienvenue et ont veux des photos ( pas de toi hein! )
Va comme je te pousse!
Le Ch'ti Triple Garage
Le Ch'ti Triple Garage
- Nemo83
- Moto(s) actuelle(s) : Un Fireball, nommé Désir. Qui me file le "Grin" à chaque fois.
Salut Seb, c'est Seb! Bienvenu ici.
- Jjbk'r
- Moto(s) actuelle(s) : T357 pimento red
T301 Diablo black
B.. F.5. .S
Salut Tonnerre mécanique !
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Benjamin Franklin, 1706–1790.
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Salut Seb, bienvenue 
- Heross
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 93.
350 Beta RR. - Localisation : Sud Etampes 91
Bienvenue par la 
- Oncle Bill
- Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Pfwouahhh... j'ai du retard sur les bienviendus moi...
Bon ben alors :

Bon ben alors :

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
-
streethawk
mercki messieurs, bon ben 3 seb sur le forum c'est sympa
, pour mon hayabusa j'ai été étonnament surpris par cette machine, c'est un régal, le seul 4 cylindres avec le 1200 inazuma que j'adore. Je l'ai acheté il y a 1 an environ elle avait 42 000 km c'est à dire rien, et qq petits travaux à faire dessus, c'est un modèle 2001 pour la modique somme de 3000 euro, l'affaire du siècle. Mais je reste amoureux du 3 cylindres , son rauque et métallique de mon pépère, son caractère surtout quand il fait froid
, j'ai encore la chance d'en croiser qq uns mais ça devient rare maintenant. Je compte finir mon projet et pouvoir en faire baver plus d'un. il faut que je me penche sur l'électrique, j'ai pas d'étincelles aux bougies , je pense au contacteur d'embrayage, sinon capteur d'allumage mal règlé. tout le reste est neuf, et j'ai plusieurs boitié CDI et ont été testé.
-
streethawk
j'oubliais mon projet a été inspiré du film madmax 2 the road warrior je suis fan de l'interceptor et de l'ambiance du film .
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Salut streethawk ! Bienvenue sur le forum !
Il y a aussi le relais qui claque devant la batterie ..

Il y a aussi le relais qui claque devant la batterie ..
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
streethawk
relais et solénoide neuf ainsi que les cables de batterie, et j'ai racheté les bobines et anti patates, je repart sur du neuf.
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Impec ! 
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche